AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Jean baptiste Lartigot
Homme, 40510 France
42 ans, né(e) le 18 décembre
Lecteur inscrit le 10/02/2018

33 abonnés     33 abonnements
Ahhh la lecture.. J'aimerai dire que je suis transporté par la plume d'untel, émerveillé par la poésies des propos d'un autre.. Touché par le romanesque d'un héros..
Que tel écrivain relate à merveille sa période.. Foutaise je ne sais rien de sa période et m'en moque, le romanesque d'un héros est souvent lié à la pleutrerie des gens qui l'entourent. La poésie? c'est quand je comprends pas la tournure des phrases d'un type généralement défoncé.

La lecture pour moi c'est comme aller pisser dans une super bringue.. Tu prends le risque d'arrêter ce que tu fais sans savoir comment tu y reviendras derrière.. Parfois tu pisses dans des chiottes miteuses qui puent l'alcool (Bukowski merci), à d'autres moments tu pisses avec des potes et te marres comme un forcené et à d'autres dans une ruelle miteuse mais avenante (merci London).
Jamais tu pisses dans des chiottes dorées, car c'est vide de sensation, d'odeur ou de convivialité.

Le tout est de savourer chaque parenthèse en s'imprégnant du décor

Voila mes lecture et les plaisirs que j'en ressors, des moments en suspends dans une vie bien remplie. Ca soulage, te fait délirer un court instant et ça te permet de repartir en racontant ce que t'as vécu à tes potes.
Actualités Fil RSS

Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres :

connectez-vous

{* *}