2,6

Lune noire est donc une déception. Elle est d'autant plus forte que la perte de la fonction vitale naturelle qu'est le sommeil aurait en l'occurrence pu mener à un questionnement pertinent sur la puissance des rêves et l'identité de l'humanité. L'enchaînement des 17 chapitres du roman comme autant de scènes quasi indépendantes donne au contraire l'impression d'un récit inabouti.
Lien : http://philemont.over-blog.n..
.....
Mais où est l'ambiance apocalyptique ????J'en ai eu bien marre de lire uniquement sur les pensées des gens, il manquait de l'action au lieu de blablabla…. Rares sont les livres qui ne m'ont pas plu comme celui-là !

Pourtant je ne peux pas dire qu'il est nul, juste que le coté apocalyptique a été zappé, il manque une énorme partie dans le livre à mon gout^^

L'auteur aurait dû faire entrer beaucouuuuuup + d'actions et du piquant au lieu de m'assommer avec ces tergiversations a gogo ! J'ai été déçue a un point !!!! Trop de pensée et pas d'action voilà mon fond de pensée et mon analyse personnel de ce livre !

A vous de voir si il vous intéresse pour le coté mental et psychologique, pas pour moi ça^^
......
Lien : http://meloufoka.blog4ever.c..