AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Dragonfury, tome 2 : Furie de glace (13)

S’il te plaît, Dieu… fais preuve de miséricorde.
Forge se pencha un peu plus en retenant sa respiration. Le collier lui donna une décharge et il recula aussitôt en poussant un juron, désespérant toujours de voir ce qui arrivait, priant et…
Son cœur se serra lorsqu’il vit une poussette. Rouge avec des garnitures noires, la capote recouvrait l’endroit où son fils était couché, le cachant, mais Forge savait qu’il était là. De la poudre pour bébé. L’odeur fit trembler ses genoux. Il les serra et resta debout, dur comme de la pierre, craignant que Myst et son fils ne disparaissent s’il bougeait.
Le silence se prolongea, interrompu uniquement par les crissements des roues sur le sol.
— Salut, dit Myst lorsqu’elle le remarqua.
Sa voix flotta dans les airs, lui donnant la chair de poule.
Forge déglutit avec difficulté et se força à inspirer. Il fallait qu’il garde toute sa tête, mais… merde ! il arrivait à peine à respirer. Elle était venue. Myst Munroe, la femme envers laquelle il avait une dette qu’il ne pourrait jamais rembourser.
Forge la salua de la tête. Ce geste morne était le mieux qu’il pouvait faire. Il n’aurait jamais pensé qu’elle viendrait lui rendre visite et… Seigneur ! sa générosité le tuait.
Lorsqu’elle s’arrêta, gardant ses distances, elle sourit légèrement.
— Tu ne t’attendais pas à ça, hein ?


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          10
Se tenant entre Tania et eux, Mac se tourna, poings levés, lèvres retroussées, mourant d’envie de causer des dégâts. D’ignorer le retour de la douleur et de protéger Tania… de la tenir éloignée des connards qui en avaient après lui. Il affirma sa position et…
Putain de merde, trop tard !

Brutal et rapide, le fils de pute aux yeux glacés se déplaça, lui assenant un coup rapide. Alors que sa tête partait sur le côté, des mains fermes le tirèrent hors du lit et on lui fit une prise d’étranglement.
— Si vous la touchez, je vous tue. (Ses muscles claquaient et la douleur lui rongeait les os alors qu’il se débattait pour se libérer.) J’arracherai vos putain de…
— Calme-toi, MacCord. (Le bâtard respirait vite, et il le tira vers le centre de l’espace ouvert du loft. Des meubles renversés étaient alignés contre le mur sous des fenêtres teintées de noir dont les carreaux semblaient onduler. Alors que son putain de merde de compteur passait dans le rouge, le type le força à s’agenouiller.) Personne ne touchera la femelle. On veut juste qu’elle soit en sécurité et pas dans nos pattes.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          10
— Je l’ai vu, tu sais, dit-elle d’un ton que l’émerveillement adoucissait. Rikar… sous forme dragon… quand il est venu me chercher. Je dois bien l’avouer, c’était plutôt sensationnel. Peut-être que c’est parce que j’avais perdu beaucoup de sang et que je délirais, par contre, alors n’en attends pas trop de moi. Je pourrais péter les plombs et te tirer dessus malgré tout.

— Bien… (Il attrapa sa main et la serra légèrement.) Je me tiendrai prêt pour ta crise psychotique.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (145) Voir plus



    Quiz Voir plus

    La fantasy pour les nuls

    Tolkien, le seigneur des ....

    anneaux
    agneaux
    mouches

    9 questions
    2517 lecteurs ont répondu
    Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

    {* *}