Voici le premier roman d'une auteure française qui n'a rien à envié à ses homologues américains.

Heaven, l'héroïne, ne laisse pas indifférente. Elle a un tempérament bien affirmé, c'est une femme qui ne se laisse pas marcher dessus. Plongée dans un univers qu'elle ne soupçonnait pas du tout, elle tient tête aux « hommes » qui le peuplent.

Heaven est une héroïne que j'ai bien aimée, même si certaines de ses réactions m'ont paru injustes. Elle se montre dure avec certains hommes qui tentent de l'aider. Certes, ils le font de manière assez maladroite, mais ce n'est pas une raison. ^^

Heaven est bien chanceuse. Les personnages masculins qui peuplent cette histoire sont tous charmants et forts séduisants. Notamment un certain Khamael. Entre lui et la jeune femme, le courant semble passer rapidement mais ils préfèrent jouer au chat et à la souris.
La romance occupe une part de l'histoire, mais ce n'est pas ce qui domine.

Non, l'auteur nous plonge vraiment dans un univers fascinant.

Tout dans le récit est bien réfléchi. Chaque chapitre nous amène son lot de révélations. le récit progresse donc de manière régulière, jusqu'au final. On ne s'ennuie pas. Il est très difficile de lâcher le livre, tant on veut savoir ce qui va suivre.

Sang Secret est un roman très agréable à lire. On retrouve les bases du genre, mais l'auteure va plus loin. Elle sort des sentiers battus pour faire de Sang Secret un roman vraiment original.
Les personnages sont attachants, l'intrigue bien menée.

L'histoire s'achève sur trois petits mots qui donnent envie de lire la suite au plus vite.
Lien : http://pamplemoosse.canalblo..
Pour terminer cette chronique, je dirais simplement que malgré ma lenteur, ce roman comporte des hauts et des bas (notamment avec pas mal de petites coquilles restantes), mais qu'il rafraîchit le mythe vampirique et apporte un oeil nouveau sur celui des loups-garous. Dans l'ensemble, c'est une lecture appréciable si on ne s'attarde pas trop aux amours divergents de l'héroïne. le final, nous laisse entrapercevoir une suite détonante avec le "retour" de l'alpha, et du renouveau pour le cabinet de Heaven... je suis d'ailleurs curieuse de voir ce que cela rendra.
Merci encore à Valentina pour leur confiance.
Lien : http://themidnightangel.cana..