Waouh super livre, j'avais très hâte et je doit dire que je n'ai pas été déçu par ma lecture. Dans ce livre on y retrouve tous ce que j'aime, de super personnage tous aussi différents et surprenant les uns des autres. Les amour compliquer, mais contrairement à beaucoup d'autre ce n'est pas un triangle amoureux mais bien plus complexe que ça. Des mecs tous plus beau (les description) les uns que les autres et je m'en suis même venue à l'envier si elle avait pu m'en laisser un (juste Khamaël, ça ira) des taquineries qui m'on bien fait rire toute seule, enfin voilà tout y est réunis pour un bon coup de coeur. Et de plus une fin ... que ne nous laisse que des questions en suspense et qui donne envie d'enchaîner aussitôt avec la suite, sniff..
Vivement la suite malheureusement ce ne seras pas avant fin 2013 car il est toujours en cours d'écriture, mais c'est un livre que je vous recommande grandement
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
J'ai beaucoup aimé ce livre de par son histoire original....Et puis une fois n'est pas coutume, l'auteur est Française Cocorico!!!!!
D'entrée de jeu on rentre dans la vie de Heaven et de sa rencontre avec un loup...Mais ce n'est pas n'importe quel loup...Et surtout cela va enclenché plein d'évenements innatendue....
Il y'a aussi la venu de son nouveau coloc, choisis par sa meilleure amie et colocataire, (d'ailleurs j'ai adoré la scène de leur rencontre lol). Il s'avérera qu'il n'est pas humain mais vampire et qu'en plus il n'est pas tout seul, il a un frère JUMEAUX!!!!!!! ah j'ai adoré ca!!!!!! j'ai jamais lu de livre avec des jumeaux vampires ultra sexy...ahhhhh y'a de quoi fantasmer lol

J'ai beaucoup apprécié la fluidité d'écrire....L'auteur a écrit se livre de façon à ce que l'on suive pas a pas Heaven dans ses reflexions....On se pose des questions et on réalise les situations en meme temps qu'elle...De plus, l'héroine a vraiment un super caractère ainsi que les autres personnages qui ont beaucoup d'humour...(j'ai adoré les échanges entre heaven et Eva, sa meilleure amie Homosexuelle)

Bref j'ai hâte de lire la suite

Mon avis : J'ai adoré ce premier tome et je regrette que la suite ne soit pas sortie ! L'héroïne a un caractère bien trempé et elle a intérêt vu ce qui l'attends mdr !

Pourvu que la suite sorte rapidement !!!