Critique de Wyoming

La méditation ce n'est vraiment pas mon fort et je ne me suis pas rendu compte en commençant cette bande dessinée qu'il allait s'agir de tout un cours sur le sujet.

Je préfère de très, très loin l'action ou alors le silence, effectivement, devant la mer ou les montagnes, et encore mon livre n'est jamais bien loin. Il reste la marche, la randonnée en montagne ou en bord de mer, ce matin à 800 mètres d'altitude au-dessus de la rade de Toulon, mer scintillante d'un côté, alpes enneigées de l'autre.

Alors, cette BD? Ennuyeuse au possible pour moi, je respecte ceux qui aiment. J'y ai retrouvé quelques pratiques connues en entreprise, j'ai toujours réussi à m'évader de ces séminaires mortels dans lesquels une pseudo-écoute sert à bien faire valider les idées des patrons.

Restent de beaux dessins , mais pas pour moi les trucs collectifs où l'on se regarde pendant quarante minutes dans le blanc des yeux de l'autre en se demandant qui est on est.

Non, merci, j'ai trouvé, sans même chercher.