Un début un peu surréaliste et pas du tout crédible m'a quelque peu refroidit après un résumé séduisant.
J'ai trouvé toute la première partie du roman, trop attendue, trop rapide. Les dialogues sont pour moi...complètement à côté de la plaque, on dirait une mauvaise série B.

La deuxième partie est un peu plus intéressante et mieux construite. Les secrets apportent un peu plus de profondeur aux personnages.

Le sentiment global reste toutefois très mitigé.
Lorsque j'ai vu cette couverture et le résumé, je me suis laissée tentée.. Je me suis donc jetée dessus dès que je l'ai reçu.

Malheureusement, dès le départ j'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance.. En général, la rencontre entre les 2 personnages principaux m'indiffère et je tombe très vite amoureuse du gars.. Ici, c'était tout le contraire.. J'ai tout d'abord eu du mal à accepter cette histoire de colocataire imposé. Je veux dire, ok, les filles n'avaient pas le choix d'accepter Hunter.. mais je n'ai pas compris pourquoi Taylor accepte de partager sa chambre.. Perso, je l'aurais envoyé dormir dans le canapé au salon, ou alors j'aurais squatté la chambre de mes copines mais me sentir obligée de partager ma chambre alors que, en l'occurrence, Taylor ne le voulait pas, j'ai vraiment pas compris.. du coup ça a coincé..
Et puis Hunter ne m'a pas aidée sur ce coup... Dès le départ j'ai surtout eu l'impression qu'il harcelait Taylor.. Je n'ai rien vu de très romantique dans les premiers chapitres, du coup, non seulement je ne suis pas tombée amoureuse de lui, mais en plus je l'ai détesté.. Et croyez-moi, c'est très rare que j'en arrive à détester un personnage..

Du coup j'ai quand même continué ma lecture, espérant trouver du mieux au fil des page.. Faut dire qu'ils avaient tous les deux un secret, donc je me raccrochais à cet infime espoir.. Malheureusement, là encore j'ai très vite déchanté : je les ai vu venir de très loin.. Surtout celui de Taylor, le suspens n'était vraiment pas réussi :/

Au final, même si j'ai bien aimé la plume de l'auteur qui était très fluide, j'ai juste abandonné ma lecture alors qu'il ne me restait que 100 pages.. Quand ils ont fini par se rapprocher, qu'ils se sont avoué leurs secret je n'en pouvais plus, je 'suis dit: bon c'est bon là, j'ai compris l'idée, ca m'suffit..

En conclusion je suis restée hyper mitigée.. Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé cette lecture car j'ai quand-même lu très vite ce roman.. Mais malheureusement, comme je n'ai pas accroché personnellement au début de l'histoire et aux personnages, ça ne l'a pas fait pour moi.. Mais c'est certainement parce que je deviens de plus en plus difficile à force de lire de la romance.. je ne sais pas..
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Je me doutais déjà que ce genre de romances n'était pas pour moi, mais comme on ne peut pas vraiment juger quand on en a jamais lu, j'ai voulu tenter l'expérience et cela n'a pas été très concluant...Ce n'est pas mal écrit et cela se lit très facilement, mais le fond m'a très vite horripilée. Déjà, j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire et j'ai même parfois cru avoir raté des pages, surtout en début de roman, parce que ce que disait Taylor (l'héroïne) à propos de Hunter (son "héros") ne correspondait pas vraiment à ce que j'avais lu.J'ai aussi eu l'impression d'assister aux chamailleries de deux adolescents plutôt qu'à l'affrontement promis en quatrième de couverture (d'ailleurs le bad boy évoqué, c'est juste un garçon avec des tatouages et transi d'amour, ou de désir, pour sa colocataire au point de faire ses quatre volontés). Et cela ne s'arrange pas une fois qu'ils sont ensemble : l'auteur nous décrit une relation idéalisée, très mignonne, mais où tout est bien qui finit tellement bien que ce n'est plus crédible.D'autre part, Chelsea M. Cameron suggère très fortement dès les premières pages que ses deux personnages principaux ont subi de grands malheurs par le passé, mais après tout le temps qu'elle passe en sous-entendus et autres allusions avant de dire clairement ce qui leur est arrivé de si terrible, la grande révélation tombe un peu à plat , et ce d'autant plus que Hunter est "passé à autre chose" et que le traumatisme de Taylor semble s'évaporer d'un coup, ou presque.Enfin bref, je n'ai pas aimé.
Ce livre est décrit comme une « Romance New Adult », autant vous le dire tout de suite, c'est faux ! Ce livre n'a rien de New Adult, c'est un livre qui convient parfaitement aux enfants si on change deux trois insultes et une ou deux scène de sexe.

L'écriture est enfantine et l'auteur a essayé de glisser quelques mots ou phrases qu'elle a certainement piqué dans ses livres préférés. Pour exemple :

Page 272 : « Je m'étais fait porter pâle une seule fois. »

Cette phrase ne colle pas du tout avec le style d'écriture ! On dirait un gage ou on doit se forcer à glisser un mot dans une conversation mais ici c'est une phrase. C'est curieux.

Par ailleurs, on apprend dès le début que Taylor a un secret.

Page 18 :« […] avant qu'il se décide à découvrir ce que le monde avait fait pour me mettre dans une rage pareille. »

Et c'est à partir de ce moment que l'auteur nous intoxique avec cette histoire de secret ! C'est redondant, c'est maladroit et lassant. le fameux suspens du secret est très mal abordé puisqu'on en mange à toutes les sauces !

Dans les moments les plus longs, on nous rappelle toutes les 3 pages que Taylor a « un super méga gros » secret !

Page 224 : « – C'est ça ? C'est ça ton grand secret ? »

Page 228 : « […] je parviendrais peut-être à découvrir la vérité. »

Page 232 : « – Tout le monde a des secrets, Taylor. Certains sont plus lourds que d'autres, mais on dirait bien que celui de Hunter l'est tout autant que le tien. »

Et il y en a encore aux pages 234, 237, 260, 263, 273…

Sincèrement ça m'a totalement prise au dépourvu parce que c'est une histoire complètement invraisemblable ou rien ne tient debout.

La violence de Taylor est présente pour cacher ce fameux secret mais on nous en parle trop ! Okay elle est violente, elle a un secret… mais en dehors de ça, qui est-elle ? On ne sait pas. Son secret est la seule chose qui la définie.

Toute l'histoire est bâtie sur des fondations bien trop bancales ce qui fait qu'on n'arrive pas à y croire une seule seconde.
Lien : https://voleusedereveblog.wo..