Critique de Mystic_Line

Ce tome est sans prise de tête, une écriture simple et fluide. Aucun détail superflu, une écriture directe qui plonge le lecteur dans l'histoire. Une lecture idéale entre deux pavés. le récit est bien construit et emmène le lecteur dans un Univers détruit par les catastrophes écologiques successives. En pour ajouter à leurs tourments, une reine-fée a pris le contrôle de la Terre et de sa population. Privant les jeunes âgés de 21 ans de leur liberté pour plusieurs années. La population ne vit mais survit.

J'ai trouvé intéressant de mélanger un roman post-apocalyptique et le genre fantasy. J'ai préféré la fin ou Enora va être confrontée à son passé oublié et à sa destinée.

Les personnages sont sympathiques et accompagnent le lecteur dans leurs aventures du quotidien et dans leurs aventures afin de libérer les humains.
J'ai envie de connaître la suite de ce tome car la fin m'a plus happé que le début de cette histoire.

Plusieurs thèmes sont abordés comme l'amitié, l'amour, l'écologie, la tyrannie, la liberté …

Un agréable moment de lecture. Si vous aimez les histoires sans détour et sans prise de tête, ce roman est fait pour vous.