Mardaga (06/07/2018)
On a toutes besoin de Mam'zelle Camille, cette copine sympa débordante de bons conseils, d'imagination, de gentillesse et d'humour !Tu as renversé ton café sur ton chemisier tout propre, ta voiture ne démarre pas, tu t'es pris la tête avec ton collègue? Bref, le sort semble s'acharner sur toi ? Ce n'est pourtant pas une raison pour broyer du noir. Je vais te révéler mes petits trucs pour retrouver la joie de vivre malgré les aléas du quotidien. Et, cerise sur le gât... >Voir plus
Y a-t-il une solution miracle pour trouver sa bonne humeur ? Pour être tout le temps de bonne humeur ? Mam'zelle Camille va nous donner beaucoup de conseils à travers cet ouvrage, une cargaison de bons conseils afin de nous rendre notre bonne humeur.

Mam'zelle Camille va nous expliquer comment vaincre les obstacles et les boulettes de tous les jours grâce à quinze conseils pour retrouver ou pour garder sa bonne humeur parce que oui, lorsque l'on est de bonne humeur, autant la garder toute la journée au lieu de se la faire gâcher par quelqu'un ou quelque chose, cela peut arriver (voiture en panne par exemple) !

J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur a de nous parler dans son livre, on a l'impression qu'elle s'adresse qu'à nous, qu'elle nous prend en aparté comme une amie. Je trouve ça chouette et plaisant.

J'ai passé un agréable moment avec Mam'zelle Camille qui a réponse à tout ! Elle donne de bons conseils lorsque l'on a des journées longues et difficiles.

Dans ce livre, elle parle de pleins de choses concrètes mais le plus important est de garder sa bonne humeur !

Un conseil que j'ai beaucoup apprécié : il faut croquer la vie à pleines dents !

Un ouvrage que je vous recommande vivement !

Pour ma part, j'ai hâte de pouvoir découvrir un nouvel ouvrage de Mam'zelle Camille ! Connaissiez-vous Mam'zelle Camille ?
Lien : https://leslecturesdeladiabl..

Lire un extrait