Critique de meslecturesmabibliotheque

Une petite romance qui se lit très bien mais qui ne démarre pas de la meilleure façon. Et oui parce que Etta doit retourner à Everson pour l'enterrement de sa grand-mère. Et son testament va lui laisser bien des suprises ! En effet, sa grand-mère avait le désir d'ouvrir un Bed & Breakfast dans sa maison. Elle devra donc choisir entre rester à Everson et réaliser le désir de sa grand-mère ou rentrer à Chicago pour retourner dans son restaurant et vendre la maison.
Je ne lis pas beaucoup de romance mais j'ai adoré celle-ci. Bon je dois vous l'avouer comme il s'agissait d'une romance, il y allait forcément avoir un couple qui allait se former. Et j'avais deviner qui mais quand ça je le savais et j'avais hâte de voir se petit couple se former !

En effectuant quelques recherches, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un tome 2, dont le premier s'intitule Ne rien regretter. Mais je ne m'en suis pas aperçue lors de ma lecture. Donc cela peut totalement se lire indépendamment ! Et si vraiment si vous le coeur vous en dit, il y a un tome 3 qui existe, intitulé Te retrouver, pour toujours. Mais si je n'avais pas effectué ces recherches, je ne l'aurais même pas supposé car pour moi l'histoire était finie 😅

Ps : la jolie maison que vous voyez en couverture, c'est la belle maison de la grand-mère d'Etta 😉