Citations sur Cette petite chose étrange qu'on appelle l'amour (7)

Sa philosophie du ‘Si ça me fait du bien, je le fais’ dévaste tout le monde autour d’elle. Elle ne s’en rend même pas compte.
Il s’amusait, se régalait, jouait, taquinait, mais jamais, pas un seul instant, il ne lui permit de croire que l’intensité de son désir pour elle n’était pas bien réelle.
Vous semblez terriblement concerné par le tempérament des femmes. J’aurais cru que la plupart des hommes appréciaient un soupçon de combativité, pour donner de temps à autre du piquant à l’affaire. Je devine que vous avez seulement besoin que la femme en question vous contemple avec admira
Belle avait cet effet-là sur les hommes. Elle leur donnait le sentiment d’être vivants, vigoureux, heureux d’avoir été enroulés autour de son petit doigt.
Elle n’avait jamais été très bonne en opérations de séduction. Cette façon qu’avaient garçons et filles de parler d’une chose avec des mots et d’en dire une autre avec leurs yeux. Ça ne lui était jamais venu naturellement. En fin de compte, essayer de faire comme tout le monde était pour elle une perte de temps totale. Aussitôt qu’un garçon lui adressait la parole, Belle entrait en scène et Etta devenait transparente. C’était Belle le trophée, la blonde de rêve, celle qui mettait en feu les cœurs et les hormones des garçons
Elle est fille unique, et les enfants uniques se comportent toujours en adultes.
La très jolie jeune fille était devenue une femme séduisante et, selon toutes apparences, d’humeur égale. Sagement assise, les chevilles croisées, elle portait une robe grise très simple au style accentué par un chapeau noir à larges bords. Le voile qui lui dissimulait le visage lui donnait des airs d’actrice italienne.