Kolossale Rigolade tome 3 sur 3
Hugo Publishing (08/03/2012)
Attention, Kolossale Rigolade et son festival de muscles zygomatiques sont de retour. Tout le monde aime les histoires drôles, mais peu de gens les retiennent et encore moins savent les raconter. Carali, lui, sélectionne les meilleures et les met en images. Entendues dans les bistrots,colportées par les copains, recueillies sur internet, elles sont partout et connues de tous, mais quand elles sont en BD, elles explosent littéralement en éclats de rire, comme si on l... >Voir plus
Que lire après Kolossale Rigolade, Tome 3 : Ya toujours un espoirVoir plus
Les Bidochon, tome 1 : Roman d'amour par Binet

Les Bidochon

Christian Binet

3.42★ (6851)

22 tomes

Le vrai sexe de la vraie vie, tome 1 par Cy

Le vrai sexe de la vraie vie

Cy

4.37★ (713)

2 tomes

Extases, tome 1 par Tripp

Extases

Jean Louis Tripp

3.91★ (373)

2 tomes

Troisième tome, et toujours aussi drôle, je continue dans ma lecture de ces courtes blagues qui sont toujours aussi marrantes. Comme dans les précédents tomes, il y en a certaines que je connaissais déjà, mais que j'ai redécouvert avec plaisir, et d'autres toutes neuves qui m'ont bien fait rire. On retrouve toujours des blagues salaces, les dessins sont toujours aussi bien réussi et les dialogues simples et clairs. Je continuerai donc certainement la lecture des autres tomes qu'il faut bien évidemment que je me procure.

critiques presse (1)
BulledEncre
22 mars 2012
De nouvelles blagues illustrées par Carali : une recette qui fonctionne encore, pourvu qu’on apprécie ce type d’humour.

Video de Paul Carali (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Carali
Rencontre avec Carali, dessinateur de presse, d'humour et de bande dessinée. Créateur du Psikopat, magazine qui a ouvert ses pages à de nombreux jeunes auteurs, et des éditions du Zébu. L'artiste et éditeur parle de ses débuts, de son arrivée en France, de ses premiers travaux de BD, de ses influences. Paul Carali évoque son rapport au dessin, et plus particulièrement du dessin humoristique. Entretien réalisé en décembre 2016, à Paris, sur le SoBD