AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Hugo Publishing [corriger]

Fondée en 2005 par Hugues de Saint Vincent et aujourd’hui présidée par Arthur de Saint Vincent, Hugo Publishing est une maison d’éditeurs indépendante, généraliste et grand public, dont la mission est simple : vous divertir !

Livres populaires voir plus


Dernières parutions


Dernières critiques
Malcolm le sulfureux, tome 1

J’ai beaucoup aimé, on a une histoire qui peut paraître cliché, mais qui est très bien écrit.

À travers les personnages, on peut passer par toutes les émotions. Certains personnages m’ont énormément énervé, notamment la meilleure amie de Rachel mais également les amis de Malcolm qui eux m’on fait beaucoup rire et l’amitié de Malcolm avec ses amis est vraiment drôles.

on a une tension pendant tout le livre qui est assez cool. De plus on a un peu ce suspense jusqu’à la fin parce qu’on sait sur quoi se base l’article de Rachel mais en même temps on attend tous la réaction de Malcolm quand il va apprendre sur quoi se base réellement l’article .

de plus, la plume de Katy Evans est très agréable à lire et on finit très rapidement le livre de façon très fluide.
Commenter  J’apprécie          00
Compass, tome 1 : Tempêtes du sud

Que dire de ce livre?



Je suis littéralement passé par toutes les émotions.



Pendant plus de la moitié du roman, j’avais les larmes aux yeux et l’autre moitié j’ai eu un grand sourire sur le visage.



tout d’abord, en ce qui concerne la romance, j’ai tout simplement adoré, c’est simple et agréable à lire. J’ai également beaucoup aimé le fait qu’il soit pour l’un et pour l’autre le soutien de l’autre.



en ce qui concerne les personnages secondaires, je les ai adoré entre Joy et Connor mais également Eddie 📿 et enfin, toute l’histoire autour des familles respectives, j’ai trouvé ça vraiment touchant à lire.



la plume de l'auteure est vraiment addictive, et touchante
Commenter  J’apprécie          00
Nymphéa et la chambre rouge

J'ai tout simplement adoré !

Je l'ai tout simplement dévoré, la plume de l'auteur et très fluide et rend le livre agréable à lire. J'ai été totalement emporté par l'univers de la galerie et le métier et le côté apprentissage autour du livre.

Bien entendu il faut faire attention aux TW !

Je trouve que les scènes de smut sont écrites de façon éducative et cela nous fait découvrir ce monde. De plus, elles sont écrites de façon respectueuse ce qui ne m’a donc pas du tout dérangé dans le livre.

J'ai adoré le personnage de Roxane, journaliste bien j'ai craint que ça tourne mal j'ai tout de même apprécié le fait qu'elle doive s'infiltrer ce qui prouve sa détermination.

On découvre les dessous de cet univers : la violence, la discrimination, la drogue qui arrive vraiment dans la 2e partie du livre où un problème débarque dans le roman, c'est à ce moment-là que on a vraiment une romance à suspense qui est vraiment addictive parce qu’on a vraiment envie de savoir ce qui se passe et le dénouement. Il y a par ailleurs quelques plot twist qui sont vraiment chouette.

J'ai trouvé que la romance était assez originale, et j'ai vraiment apprécié le fait qu'il soit attiré l'un par l'autre dès le début mais qui ne vont pas franchir le pas directement notamment à cause du fait que ce soit son patron et elle l'employée, ce qui donne un peu un côté amour interdit.

Pour finir j'ai vraiment hâte de lire la suite qui sera plus axée sur l'autre frère !

Commenter  J’apprécie          00

{* *}