Critique de Lecturelle

J'ai acquis ce livre lors de m'a rencontre avec l'auteure au salon du livre qui c'est déroulé au Mans le mois dernier et comme il avait de retour mais surtout j'ai aimé le résumé du coup je me suis lancé dans sa lecture.
C'est un thriller qui est différent des autres car d'habitude, il y a une scène de crime, une enquête policière et en fin une arrestation. Alors que dans " Criminal loft " c'est l'histoire de huit condamnés à mort pour différent crime et ils vont se retrouver dans un reality show ou ils seront filmés vingt-quatre sur vingt-quatre et ils vont subir des épreuves mais seul le gagnant aura le droit de retrouvé sa liberté.
L'auteure raconte au fil du livre les crimes que ces huit personnes ont commis. Ce sont des scènes très bien décrites et qui font froid dans le dos.
J'ai bien aimé la façon dont l'auteure raconte l'histoire avec les yeux de John T qui grâce à ses rêves permet de connaître son histoire et les crimes qu'il a commis. C'est un criminel très douer qui va vite s'apercevoir que les créateurs du jeu vont tous pour les déstabiliser et les humilier.
Jusqu'au bout, je me suis demandé mais qui a crée ce jeu? Et pourquoi? Tout se met en place à la fin quand il y a un gagnant.
Je ne connaissais pas cet auteure et c'est une belle découverte car elle a une plume fluide et brutale.
Pour finir, j'ai beaucoup aimé cette histoire pleine de suspens, d'effroi et de folie.
Lien : http://lecturelle.over-blog...