Critique de Nouchkettelitenchaussettes

Je vais vous avouer tout de suite, j'ai eu besoin d'un peu de temps avant de me remettre de cette lecture.

Il est la suite de Sinestra, mais ne pas l'avoir lu n'a pas gêné ma compréhension, j'aurai tout de même aimé le lire avant (pas grave, je le lirai quand même mais après 😁).

Un thriller comme je les aime, sombre, oppressant, qui vous serre le ventre et ne vous laisse pas tant que la lecture n'est pas terminée... car je l'ai lu en 2 jours... je ne pouvais m'arrêter qu'à regret.

J'ai patienté pour le lire pendant les vacances car je sentais le livre coup de coeur, celui qui vous transporte dans un tout autre univers. La construction de l'histoire est diaboliquement bien orchestrée. J'ai beaucoup aimé la fluidité d'écriture, le temps que passe l'auteure à nous présenter les personnages. Pas de longueur, juste une tension palpable et crescendo. Il fera partie sans conteste de mes coups de coeur de l'année. Je ne peux que vous recommander de le lire (et de commencer par sinestra pour une expérience plus complète).