Critique de MellysBook

J'étais super contente de retrouver Mia pour ce tome et finalement il est juste en dessous de tous les précédents. J'étais sûre que de tenir le niveau pendant 12 mois aller être difficile, il fait bien que ça arrive.

Pourtant l'histoire commence bien, Mason est un type hyper- séduisant et Mia lui plaît, je me suis dis que cette dernière aller en faire qu'une bouché. Et bien non, elle ne ressent rien pour ce jeune homme et c'est tant mieux. A peine arrivé au deuxième chapitre, Wes fait son apparition et j'ai les larmes aux yeux. Je commence me dire que ce tome va être sensationnelle.

Ce livre a été sensationnellement plat. Ce que j'aime dans cette série c'est les histoire de coeur de Mia, ce sont ces remises en questions, ces doutes et ces moments de bonheurs. Dans ce tome, Mia fait plus " l'entremetteuse" et " l'amie ", plutôt que son travaille d'Escort Girl. Autant le tome de mars, j'ai aimé la force tranquille qui en dégager et le trio attachant, autant ici ça n'a pas vraiment fonctionné.

Wes reste dans le paysage et je ne sais pas vraiment ce que Mia compte faire de lui. C'est pour cette raison que je vais laisser une chance au tome de mai. J'espère que cette destination redonnera un coup de fouet à la série.

En bref: Un tome plutôt décevant, même si j'ai passé un bon moment. Il manquait un peu plus d'électricité et de punch qu'il y avait dans les précédents tomes.
Lien : http://melineadison.wixsite...