Citations sur Calendar Girl, tome 4 : Avril (35)

J'ai souvent entendu que l'enfer est pavé de bonnes intentions, mais c'est la première fois que je saisis vraiment le sens de cette expression.
- Tu veux un petit remontant ?
J’écarquille les yeux.
- Il n'est même pas midi !
- Il est midi quelque part dans le monde, lance-t-il en me faisant un clin d’œil.
Adossé à sa limousine, Mason Murphy porte des lunettes de soleil d’aviateur, ses cheveux sont châtains foncés avec des reflets roux, et son sourire en coin fait sans doute fondre les culottes de ses fans.
Plus que tout, j'ai pu voir deux personnes tomber amoureuses l'une de l'autre. Deux personnes qui ne pensaient pas pouvoir être ensemble et qui ont découvert que la seule chose qui ne leur convenait pas était d'être séparées.
Ce type est un enfoiré, mais je ne peux pas nier que c'est un très bel enfoiré.
J'ai l'impression d'être une Mère Teresa des temps modernes, en plus jeune et plus baisable.
Je pars en sachant qu'il faut toujours se présenter sous son meilleur jour et savoir accueillir les opportunités qui se présentent à soi. Je sais désormais qu'il est important de prendre des risques pour trouver son bonheur et que bien trop de gens se laissent piéger par la routine en pensant que leur vie ne peut s'améliorer, même quand ils ont conscience de ne pas être heureux.
C'est injuste et parfaitement ridicule de supposer qu'il allait m'attendre, surtout quand, de mon côté, je baise avec qui je veux. Or pour moi, quelque chose a changé lorsqu'il m'a fait la surprise de venir à Chicago.
Je préfère ne pas l’avoir du tout et rester dans sa vie pour toujours plutôt que de goûter à lui et le perdre à jamais.
Page 101.
Je dois en apprendre plus à son sujet – ce qui l’agace, ce qui lui plait, pourquoi il est devenu le coureur de jupons qu’il est ou qu’il fait semblant d’être.
Quoi qu’il en soit, je vais passer un mois avec lui et il est hors de question que je passe mon temps à chialer. Je vais en profiter pour m’amuser avec un des joueurs de base-ball les plus beaux du pays et ses amis plus sexy les uns que les autres.
A moi de jouer !