Critique de Gaoulette

Elle nous fait quoi l'auteure. Si cela continue elle risque de me perdre en route.
J'ai mis une demi-étoile pour chaque chapitre aimé et construit et quand on sait qu'il y a juste 10 chapitres je vous laisse deviner mon désamour.
Alors Mia débarque dans le monde de la politique. Très bon point pour l'auteure. Elle fera affaire avec un presque papi de 65 ans. Un check point encore. Elle devra se faire une petite place dans ce monde qui lui est totalement inconnu. Un super check.
Mais Mia et l'auteure insiste vraiment là-dessus, adore le sexe et ne se voit pas s'abstenir pendant un mois. Un très mauvais check. Ce devient lourd des chapitres entier d'apitoiement et de langage de plus en plus cru. Elle est où la Mia attendrissante pas la langue dans sa poche. Qui se pose des questions certes mais veut évoluer avec cette situation complexe. Audrey Carlan insiste et nous rabâche avec Mia qui veut absolument s'envoyer en l'air et d'ailleurs dans ce tome l'auteure nous montre enfin l'envers du décor.
Et c'est là que je vais à moitié checker. Et je vais employer le langage grossier de Mia. Put…. Pourquoi ne pas avoir approfondi sur l'envers du décor et exploiter en profondeur le personnage d'Aaron et le comportement ambiguë de Mia. Nous rabâcher des chapitres et des chapitres sur les 5 autres mois on s'en fout on a compris le cheminement de Mia. Elle se pose des questions, veut s'envoyer en l'air tout le temps mais on le savait déjà dans les autres tomes.
Alors Mme Carlan j'espère que ce tome était là pour relancer l'histoire et nous emmener dans une autre direction car sinon je vais abandonner. Je me dis que le happy end est déjà cousu d'avance depuis janvier. Grrrrrrrrr