Citations sur Calendar Girl, tome 6 : Juin (28)

Je ne suis pas seule. J'ai des gens sur qui compter. Des gens qui me porteront, me protégeront, se battrons pour moi et, surtout, m'aimeront.
Premièrement, Wes est ma foutue kryptonite et je dois m’en protéger si je veux tenir encore six mois. Deuxièmement, il ne faut jamais juger un livre à sa couverture, même quand elle ressemble à un politicien beau gosse et plein aux as. Troisièmement, les amis sont la famille que l’on choisit, et j’ai les meilleurs amis et la plus belle famille au monde.
Cela me résume plutôt bien, finalement, touche-à-tout, médiocre pour beaucoup de choses, talentueuse en rien du tout.
Est-il possible de castrer un homme à distance ? Peut-être si j'engage quelqu'un pour le faire ? Après tout, j'ai de l'argent de côté, [...].
Les amis sont la famille que l'on se choisit.
Il éclate de rire, et mon coeur bat plus fort. Ce rire. J'adore ce rire.
Lorsque je sors de l’aéroport, je découvre un ciel gris, pas du tout ce à quoi je suis habituée après un mois à Hawaï. L’air est oppressant et si humide que mes vêtements me collent comme une seconde peau.
Je balaie des yeux la rangée de voitures noires garées le long du trottoir et je vois un homme qui tient une pancarte sur laquelle est écrit mon nom.
– Je suis Mia Saunders, dis-je en lui serrant la main.
– Je suis James, votre chauffeur. C’est moi qui vous conduirai où vous le souhaitez durant votre séjour chez les Shipley.
Il prend ma valise et la met dans le coffre avant d’ouvrir ma portière. Je grimpe dans la voiture en faisant de mon mieux pour que mes cuisses en sueur ne laissent pas de traces sur le cuir. La jupe ample que j’ai choisie pour voyager m’a paru une bonne idée sur le moment, mais j’aurais mieux fait de mettre mon legging habituel. J’essuie mes mollets avec mes mains.
– Il fait toujours aussi humide au mois de juin ? je demande en sortant mon téléphone de mon sac pour l’allumer.
– Il faut s’attendre à tout. Il peut faire trente-cinq degrés et lourd comme aujourd’hui, pleuvoir des cordes, ou bien la météo peut être parfaite. Vous aurez sans doute droit à un peu de tout ce mois-ci. Cela dit, il fait anormalement chaud cette année.
Mon téléphone s’allume et se met à sonner avec tous les messages que j’ai reçus pendant le vol.
"Peut-être y a-t-il des gens qui ne se remettent jamais de leur premier amour. Bon sang, j'espère que ce n'est pas vrai, parce que mon premier était catastrophique."P.67
Une photo pour capturer le moment où ces gens m'ont dit que je faisais partie de leur famille et qu'ils m'aimaient.
La vie est étrange mais je la croque à pleines dents. Je l'apprécie chaque jour un peu plus, en acceptant le bon, le mauvais et le moche, car cela fait partie du processus.