Critique de Parlons_fiction

Fan des thrillers psychologiques, je me suis lancée dans La Maison des voix de Donato Carrisi après en avoir entendu beaucoup de bien. Et j'ai bien fait. Je sais que l'auteur est connu pour sa série "Le chuchoteur", mais c'est grâce à La Maison des voix que je l'ai découvert.

Ce roman mêle psychologie et hypnose. Deux personnages, un psychiatre et une patiente, voient leur destin s'entremêler pour ne plus se dissocier. Hanna Hall est persuadée d'avoir tué son frère pendant son enfance. Grâce à l'hypnose, le psychiatre Pietro Gerber va l'aider à plonger dans ses souvenirs.

Le roman est très bien rythmé et on ne s'ennuie pas une seconde. Dès le début, le ton est posé et on veut tout de suite en savoir plus. Les chapitres défilent et le mystère ne fait que s'épaissir pour aboutir à un dénouement que j'ai beaucoup aimé ! En bref, un thriller psychologique qui se lit tout seul, parfait pour les fans du genre.
Lien : https://www.parlonsfiction.c..