Critique de resia2328

Dans les lignes suivantes, nous allons prouver pourquoi "Alice aux pays des merveilles" devrait faire partie de votre palmarès de lecture. Tout d'abord, ce merveilleux conte comble nos besoins d'évasion vers un monde inconnu. Il est tellement extraordinaire que nous pouvons nous retrouver dans un univers complètement différent du nôtre en moins de deux. Des aventures palpitantes permettant de sortir du réel, faire réfléchir et qui ne poussent pas à déposer le livre avent la fin des chapitres sont au rendez-vous. Si le roman original parait un peu complexe, toutes les adaptations cinématographiques conçues à partir de l'oeuvre donnent encore plus envie de dévorer le bouquin en entier pour ne manquer aucun des détails les plus croustillants. En vue d'imprégner un côté prenant à l'histoire, l'auteur y a inséré de nombreuses péripéties captivant ainsi l'attention du lecteur. La Facilité à s'identifier à un des personnages en devient même fascinante. Pour terminer, chers bouquineurs, avec toutes ces explications, allez-vous vous procurer cet ouvrage littéraire?