EAN : 978B08K3SG1SV
(24/10/2020)
4.28/5   44 notes
Experte en combat et membre du puissant Ordre des Guerriers Exterminateurs, j'ai pour objectif d'obtenir le titre suprême de Destructrice d'Indésirables. Mais pour cela, il me faudra réussir une mission suicidaire : infiltrer la cité de la violence et de la débauche pour y tuer le Chef.
Moi qui voulais juste atteindre la mission que je m’étais fixée :
1- Le tuer
2- Monter en grade
Si j’avais su dans quoi je m'embarquais...
Que lire après Mon invulnérable tueurVoir plus
La dernière muse, tome 1 : Rip par Catt

Mila Young

4.00★ (79)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Comment dire que j'ai failli abandonner à plusieurs reprises... J'ai été jusqu'au bout car je n'aime pas DNF . Vraiment désolée pour ce qui va suivre mais si je suis honnête, J'ai mis 2 étoiles et pas 1 car il y avait 2/3 idées qui auraient pu être sympa mais bon, éprouvante cette lecture. Rien ne va les personnages sont pas travaillés et ne sont pas crédibles ! le personnage principal est insupportable, elle est stupide , fait des conclusions hâtives, une vrai girouette et change d'avis dans la même phrase, elle passe son temps à tous critiquer. les personnages et les choix/actions sont incohérents. Les propos sont extrêmement répétitifs c'est d'un fatiguant. Et comment ne pas parler du fait que tout est stéréotypé... Vraiment on dirait un fanfiction écrite par une ado qui n'a aucune expérience de vie et de sexualité.... Vraiment trop long, trop bancale,... Les personnages sont d'un vulgaire, ils pensent au sexe à longueur de temps mais c'est mal amené, mal écrit, trop omniprésent mais totalement inexpérimenté. Ça prend une place énorme sans rien apporter à l'intrigue. La politique des "royaumes" n'est pas crédible, on cherche juste de résumer rapidement une raison pour une guerre. Mais il n'y a rien de solide. Si vous chercher du spicy ou de la romance érotique je je vous conseille vivement d'aller voir d'autres auteurs . je déconseille vraiment !!
9ème lecture 2024. SHAY K.CARROT "Mon invulnérable tueur"

🙏🙏🙏Je remercie audible qui, dans le cadre de l'abonnement, nous propose d'écouter des titres gratuits. C'est ainsi que j'ai pu découvrir de formidables sagas comme "les Royaumes immobiles" de Ariel Holzl ou ma merveilleuse "Rebecca Kean" de Cassandra O'Donnell.
Cette fois, j'ai découvert une nouvelle guerrière courageuse et sensible Elyna.

😍😍😍😍 Combien elle semble dure et naïve au départ. Son courage apparaît au fil du roman et elle est plus qu'héroïque sur le dernier tiers.
Je la trouve bien trop fragile face aux exigences de Marouane et, même si c'est de la Dark Romance, je regrette qu'elle soit aussi soumise. Je n'ai quasiment jamais lu ce genre et je suis surprise de voir son féminisme disparaître face à l'alpha.

👎J'ai quelques bémols.

👀Les répétitions au niveau du vocabulaire en particulier dans les descriptions ( mission / portrait de Marouane).

🤚Marouane m'a énormément déçue dans le dernier tiers. Je comprends sa colère, mais ses paroles et ses actes m'ont vraiment mise en colère. Et que dire de certains individus de sa troupe !
Et il peut embrasser les pieds d'Elyna car sans elle... C'est elle la véritable héroïne de ce roman.

😍😍😍 J'ai adoré l'imagination fertile de l'autrice. Et ce rythme haletant dans le dernier tiers.
Moi qui n'aime pas les dystopies, eh bien, j'ai apprécié !

Et vous, l'avez-vous lu ? Avez-vous aimé ?

Ce roman a réussi à me transporter dans un univers surréaliste qui m'a fasciné du début à la fin. Cette histoire m'a complètement chamboulé et c'est avec des images d'un monde spectaculaire que je referme ce livre.

L'histoire d' Elyna et Marouane est complexe. Si au début tout les opposent, j'ai vite compris qu'au final, ils sont liés par quelque chose de fort et puissant. Elyna est une jeune guerrière qui est forte en apparence mais qui ressent les choses fortement. Si, on lui a appris à ne pas laisser paraître, elle va vite découvrir au côté de Marouane des sentiments étranges qui vont venir perturber sa mission. J'ai adoré son côté combattante mais je dois avoué qu'elle m'a beaucoup agacé par ces indécisions. Son jeu du » je te veux » puis » je ne te veux plus » qui dure une bonne partie du roman m'a lassé au fur et à mesure des pages. Quant à Marouade, que dire de cet homme charismatique et caractériel. Il m'a séduite et fait tourner la tête plus d'une fois. Ce côté homme invincible, chef de meute, combattant hors paire m'a énormément plus. Ce personnage est imposant. Je suis vite tombée sous son charme. L'histoire est prenante et bien trop addictive. Je voulais à tout prix savoir où tous ces secrets et ces révélations allaient me mener mais jusqu'au bout, la fin m'a paru incertaine.

L'auteure a réussi à créer un univers incroyable où tout est décrit à la perfection. L'imagination de Shay K.Carrot est sans limites. Elle a réussi à trouver le juste équilibre entre toutes les émotions que subsiste ce roman. Les scènes de sexe peuvent choquer, c'est certain mais l'auteure prévient le lecteur dès le début du livre et j'ai trouvé cela très professionnelle. Cette histoire peut être très dure par moments et ne peut donc pas plaire à tout le monde.

Si vous recherchez une dystopie prenante et bouleversante où les émotions sont fortes et où l'histoire est addictive, ne cherchez plus, vous venez de trouver. Mon invulnérable tueur est en plus d'être une excellente lecture, une belle leçon de vie. La vérité n'est pas toujours là où on l'attend et les monstres sont parfois plus proches de nous qu'on peut le croire. Alors comme Elyna et Marouane, écouté votre coeur et laissez vous embarquer en 4794!
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..

J'aime cette auteure, j'aime cette histoire mais par dessus tout j'aime son imagination !

Encore une fois, je ne suis pas déçu de Shay Carott !
Cette Dark est moins trash auquel je suis habituée, mais ça ne m'a pas empêché d'être envoûté et embarquer dans cet univers épique.
Super bien écrit, le rythme des interactions, découvertes, épreuves et événements s'enchaînent assez rapidement donc on ne voit pas du tout les chapitres défilés !
Quand j'ai fini ce livre, je me suis dit « mince déjà » je voulais encore du Marouanne.

On a la chance d'avoir le droit à une nana badass et pas à un petit agneau qui se laisse faire à tout bout de champ. Elyna est une vraie guerrière, un objectif en tête se venger…Pour cela elle aura une mission imposée par ses "chef" .

Pour arriver à ses fin et avoir le statut dont elle a toujours rêvé il faudra tuer le chef du peuple ennemi... Marouanne, le vrai mâle Alpha, beau, ténébreux et puissant avec une force physique hors du commun.

Entre révélations, action, vengeance, trahison et amours. La vie d'Elyna va prendre un tournant plus qu'haletante !
Avis sur Mon invulnérable tueur de @shaycarrot.auteure

Elyna veut prétendre au rôle de Destructrice d'Indésirables, pour se faire elle va devoir effectuer une mission en territoire ennemi sur ordre de ses supérieurs. Tout ne va pas du tout se passer selon ses plans lorsqu'elle va faire la rencontre de Marouane, Alpha du clan Gerushmoonéen, un homme froid, distant et autoritaire.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Elyna, une combattante hors pair qui sait manier habilement les armes et utiliser les techniques de combats. Elle est fière, téméraire et ne se laisse marcher sur les pieds par personne que ce soit ses supérieurs ou même le bel Alpha malgré son autorité.

Marouane est un personnage très intriguant, charismatique, qui ferait tout pour protéger les siens même au péril de sa vie et qui m'a donné chaud plus d'une fois.

Zak, mentor de Elyna qu'elle considère comme son paternel en quelque sorte puisqu'il l'a élevé, elle lui accorde une confiance sans faille, il fait également partie des Destructeurs d'Indésirables.

Et un de mes préférés Diego, alors lui je l'ai vraiment adoré ! Meilleur ami de Marouane, il se montre drôle, enjôleur, et arriverait sans aucun doute à mettre à l'aise n'importe qui, il m'a beaucoup fait rire.

J'ai apprécié la relation évolutive entre Elyna et Marouane, leur attraction mutuelle, voir Elyna se battre contre ses envies et lui contre ses pulsions pour ne pas la brusquer. La tension sexuelle s'avère très intense entre eux, leurs moments à deux sont hyper sensuels, je me suis rendu compte que Marouane avait beau avoir l'air d'une brute finalement ce n'était qu'apparence, il se montre très doux et patient avec elle alors qu'au départ je l'aurai vu plutôt agir à l'inverse.

L'histoire m'a totalement conquise et transportée, je n'ai pas vu défiler les pages, j'ai littéralement dévoré ce livre.
L'intrigue est bien présente, les révélations sont à la hauteur de mes attentes. Si vous aimez les trahisons, les manipulations, les créatures fantastiques, les combats et les beaux mâles tout en muscles, alors foncez le lire vous ne serez pas déçus !

#apocalypse #romanceparanormale #métamorphe #dystopie #magie #amourimpossible #romancereader #romance #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #romanceaddict #romancebooks #passionlecture #kindle #auteure #romans #abokindle #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #chroniquelitteraire #livre #avis #chroniqueusesdefolie
Lien : https://www.instagram.com/p/..