Critique de iz43

Voici un thriller que j ai vraiment apprécié alors que le sujet d habitude me fait fuir à toutes jambes.
Nous découvrons Sarah une jeune femme qui a vécu un drame dans sa vie, le pire drame qui peut arriver à une famille à mon avis: la disparition de son frère aîné il y a 16 ans. Charlie n avait que 12 ans lorsqu' il a disparu un jour d été. Sarah qui en avait 9 s était endormie sur la pelouse et ne savait donc pas ce qu' il s était passé .
Le roman alterne entre l époque actuelle où Sarah est devenue prof d anglais dans un établissement huppé et la période où son frère a disparu et les années qui ont suivi.
Sarah adulte alors qu' elle fait son jogging découvre le cadavre de son élève Jenny 12 ans.
Tout bascule.
J ai eu beaucoup d empathie pour Sarah. Je l imagine petite subir la perte de son frère, sa mère qui lui en veut de n avoir rien vu et qui sombre dans l alcool, son père qui est aussi soupçonné, ne rien savoir pendant 16 ans.
Même si l histoire est dramatique le ton n est absolument pas larmoyant. l'enquête est très prenante. J ai littéralement dévoré ce livre de 550 pages.