En pleine redécouverte de la saga et de l’univers Star Wars, j’ai eu la chance de recevoir Cet épisode de la BD star Wars par Babelio, grâce à la dernière opération Masse Critique.

On y retrouve l’univers et l’humour de l’épisode V de cette fabuleuse saga qui ne laisse personne indifférent.

Han Solo et son humour, C 3PO et son courage légendaire, Luke et sa témérité…

Les dessins qui rappellent parfaitement la physionomie de chacun, et l’action nous entraîne dans l’univers de ce qui a bercé mon enfance.

Des personnages que je prend grand plaisir à retrouver et qui me met dans l’ambiance avant d’aller voir ce fameux épisode VII, dont l’univers, et même la galaxie parle.

Un très sympathique moment de lecture.

Merci à Babelio une fois de plus.

Lien : https://livresque78.wordpres..
Un bon comics pour les amateurs de la saga inter galactique.
L'histoire se déroule entre l'épisode 4 et 5 et permet de découvrir des moments méconnus mais importants aux yeux des puristes.
Comme par exemple, pour lever un petit coin du voile, le moment au Dark Vador apprend le nom de famille du mystérieux pilote de l'alliance rebelle se prénommant Luke …
Beau graphisme, rythme, intrigue, etc. Bref un bon comics venant d'un univers lointain très lointain