Editions de la Boussole (01/10/2000)
3.5/5   1 notes
Les États-Unis d'Amérique restent bien souvent un rêve et symbolisent le Voyage et la Liberté. Les grands paysages de l'ouest des USA, parmi les plus beaux de la Terre et les plus étonnants dans leur existence même, ne peuvent qu'attirer, au moins une fois dans sa vie, tout voyageur, qu'il soit photographe ou simple curieux en quête d'émotions nouvelles.

Ici l'espace est grand comme le ciel. Découvrons au travers de ce magnifique album les fabuleux p... >Voir plus
Que lire après Itinerrance dans l'Ouest des USAVoir plus
Voilà le livre idéal pour s'en mettre plein les mirettes sans trop lire de texte.

Maintenant, si vous voulez lire plus, faudra sélectionner un autre bouquin sur le sujet !

Les images sont superbes, pleines de couleurs, de paysages flamboyants, naturels, sauvages, bref, de la jouissance garantie pour ceux et celles qui aiment la Nature avec un grand N.

Loin des villes surpeuplées, partez à la découverte de l'Ouest des U.S.A où tout est dans la démesure, que ce soit au niveau des paysages à couper le souffle ou de par la magnificence des lieux photographiés.

Cela fait des années que je possède ce petit bouquin et de temps en temps, je l'ouvre pour prendre ma dose de paysages lunaires et fantasmagoriques, rêvant que j'y suis en vrai, que je foule de mes petits pieds plats cet univers hors norme.

Un plaisir pour les yeux. Un livre à regarder plus qu'à lire.

Lien : https://thecanniballecteur.w..