Critique de Sunnydale

M. le connard est de retour !
Le jeu du chat et de la souris continue entre Kaya et Ethan ; c'est même pire depuis que la jeune femme a emménagé avec lui pour prouver aux yeux de tous qu'elle est bien sa fiancée. La colocation est plus qu'explosive, et vous doutez bien qu'Ethan ne va pas la laisser entrer dans son monde sans la taquiner. La cohabitation est tendue certes, mais elle a le charme de les rapprocher. Un contrat est un contrat, mais il faut savoir lire entre les lignes car ça peut changer la donne pour les coeurs meurtris de Kaya et Ethan.

J'ai dévoré cette suite ! Il fallait absolument que je découvre s'ils franchiraient la ligne ou pas. Cette fois-ci, l'auteure met l'accent sur l'évolution des sentiments des deux héros. On voit bien que chacun essaie de lutter contre ses sentiments et à force de jouer, la vérité finie par prendre le dessus. On a envie de « frapper » Ethan et en même temps non, il est tellement ingérable. Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas une seconde avec ces deux-là et ils vont finir par nous rendre chèvre !

J'espère que dans le prochain tome, l'auteure va enfin lâcher du lest et les rapprocher pour de bon, car ils m'épuisent à se chercher des noises à tout moment. Kaya et Ethan me plaisent beaucoup, chacun à ses blessures, ses failles, ses bons côtés et si, si même Ethan en a, en cherchant bien. Il me tarde de savoir ce que ce dernier a traversé, ça m'intrigue. Et je suis sûre qu'on le verra sous un nouveau jour. Comme quoi, un connard peut s'avérer être plus qu'une façade arrogante.

Je n'ai rien à dire sur l'écriture de Jordane Cassidy, c'est carré, net, elle connaît bien ses personnages et sait où ils vont. J'espère que le prochain sortira très bientôt et que l'attente sera moins longue. Et j'ose espérer que Kaya & Ethan sauteront à pieds joints dans cette histoire d'amour pleine de caractère.

Un « fuis moi je te fuis » assez mouvementé et éprouvant où Princesse et le connard sont à leur paroxysme.
Une romance non conventionnelle où les jalons se posent doucement, mais avec entrain. La tension est là depuis le début de la série et gageons qu'elle s'apaise, sinon on ne va jamais tenir le coup jusqu'à la conclusion !