Reines-Beaux (04/07/2016)
4.03/5   16 notes
Kaya a accepté de signer le contrat d'Ethan stipulant qu'elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu'à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d'Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n'est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas aussi détestable qu'il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n'importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs. ... >Voir plus
Que lire après Je te veux, tome 2 : Près de moiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
M. le connard est de retour !
Le jeu du chat et de la souris continue entre Kaya et Ethan ; c'est même pire depuis que la jeune femme a emménagé avec lui pour prouver aux yeux de tous qu'elle est bien sa fiancée. La colocation est plus qu'explosive, et vous doutez bien qu'Ethan ne va pas la laisser entrer dans son monde sans la taquiner. La cohabitation est tendue certes, mais elle a le charme de les rapprocher. Un contrat est un contrat, mais il faut savoir lire entre les lignes car ça peut changer la donne pour les coeurs meurtris de Kaya et Ethan.

J'ai dévoré cette suite ! Il fallait absolument que je découvre s'ils franchiraient la ligne ou pas. Cette fois-ci, l'auteure met l'accent sur l'évolution des sentiments des deux héros. On voit bien que chacun essaie de lutter contre ses sentiments et à force de jouer, la vérité finie par prendre le dessus. On a envie de « frapper » Ethan et en même temps non, il est tellement ingérable. Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas une seconde avec ces deux-là et ils vont finir par nous rendre chèvre !

J'espère que dans le prochain tome, l'auteure va enfin lâcher du lest et les rapprocher pour de bon, car ils m'épuisent à se chercher des noises à tout moment. Kaya et Ethan me plaisent beaucoup, chacun à ses blessures, ses failles, ses bons côtés et si, si même Ethan en a, en cherchant bien. Il me tarde de savoir ce que ce dernier a traversé, ça m'intrigue. Et je suis sûre qu'on le verra sous un nouveau jour. Comme quoi, un connard peut s'avérer être plus qu'une façade arrogante.

Je n'ai rien à dire sur l'écriture de Jordane Cassidy, c'est carré, net, elle connaît bien ses personnages et sait où ils vont. J'espère que le prochain sortira très bientôt et que l'attente sera moins longue. Et j'ose espérer que Kaya & Ethan sauteront à pieds joints dans cette histoire d'amour pleine de caractère.

Un « fuis moi je te fuis » assez mouvementé et éprouvant où Princesse et le connard sont à leur paroxysme.
Une romance non conventionnelle où les jalons se posent doucement, mais avec entrain. La tension est là depuis le début de la série et gageons qu'elle s'apaise, sinon on ne va jamais tenir le coup jusqu'à la conclusion !

Nous retrouvons Kaya et Ethan (alias monsieur connard) toujours aussi fou l'un de l'autre (ironie). Ils adoraient jouer au chat et à la souris et depuis qu'elle a accepté son contrat, c'est encore pire. Mais derrière cette facette, on découvre un peu plus sur leur sentiment.

L'auteure nous a fait patienter pour cette suite et je peux vous dire que cela valait le coup d'attendre. Une suite vraiment intéressante et encore plus travaillé que le premier. Elle nous fait découvrir d'autres facettes de nos personnages (même si on a tendance à vouloir les étrangler) et elle nous propose une intrigue plutôt intéressante.

c'est une histoire qui ce lit assez vite tellement on est directement embraqué dans leur folle aventure. En prime, la plume de l'auteure nous fait passer un agréable moment.
Par contre, j'ai hâte de savoir si nos deux tourtereaux vont arrêter de se chamailler afin de mieux de se rapprocher. Hâte de connaître la suite.

Pour conclure, c'est un second tome que j'ai bien aimé et que je vous recommande de lire. Kaya et Ethan vont vous douer des sueurs.
Kaya a accepté le contrat d'Ethan pour jouer le rôle de sa fausse petite amie et emménage donc chez lui. Et les choses sérieuses vont commencer...

Je m'attendais à une cohabitation riche en rebondissements et autres... Mais je dois dire que les deux zigotos sont assez calmes et se supportent assez facilement. Ethan "déteste" Kaya mais ça ne l'empêche pas de chercher son contact. D'ailleurs, même s'il s'en défend, il évolue pas mal pendant ce second tome. Il s'adoucit. Et devient même câlin...
Ah et puis, on fait la connaissance d'un autre ami d'Ethan, Eddy. Une première rencontre avec Kaya riche en surprises, surtout pour lui, car la demoiselle, il ne faut pas l'oublier a de la suite dans les idées... Et le Eddy se fait prendre à son propre jeu comme un "bleu" ! Enfin bref, j'espère le retrouver dans les autres tomes.

L'intrigue suit son court. Kaya doit de l'argent et les choses vont se corsées pour elle. Et elle passe à un cheveu du pire... Au final, on a quand même pas mal de révélations dans ce second tome que ce soit pour Kaya mais aussi pour Ethan. J'ai bien aimé retrouver les petites piques de nos deux héros. Petit à petit, chacun s'apprivoise. le premier tome était plus léger, ici c'est plus sombre d'une part à cause des découvertes que l'ont fait mais aussi à cause de la tournure des événements. Comme je l'ai dit plus haut, Kaya va morfler...

Hâte de découvrir la suite...
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Quel plaisir de retrouver Monsieur Connard et Mademoiselle Princesse, je remercie l'auteure pour l'envoi de cette suite que j'attendais depuis ma lecture du tome un (chronique ici).

J'aime beaucoup l'emploi de Connard et Princesse à toutes les sauces, selon l'humeur de la personne qui l'emploie et la situation, cela m'a toujours autant fait rire.

On apprend à connaître beaucoup mieux Kaya dans ce tome et un petit peu Ethan. Ce tome est définitivement plus sombre à cause des révélations sur leur passé mais toujours aussi addictif.

J'ai bien aimé aussi les amis d'Ethan avec qui on fait connaissance, certains que l'on connaissait déjà du tome 1 et d'autres juste de noms.

En bref une lecture toujours aussi addictive et hilarante que j'ai eu du mal à décrocher et j'ai hâte d'avoir la suite des amoureux de nos amoureux.
Lien : http://labibliothequedemiang..
J'ai était heureuse de retrouver Kaya et Ethan pour la suite de leur aventure.
Le contrat signé, Kaya doit vivre avec le connard. Comme à leur habitude ils ne se supportent pas mais cela est-il vrai ou juste un feu de paille?
Kaya se rend compte que vivre avec Ethan n'est pas si désagréable, qu'il n'est pas le connard arrogant qu'il a l'air, même si elle ne veut pas l'admettre.
Ils apprennent a vivre ensemble même si cela n'est pas toujours facile, ils se comprennent malgré tout. Se soutiennent l'un l'autre quand des épreuves leur tombent dessus.
Comme je le disais j'ai adoré les retrouvé. On apprend à les connaître dans ce tome. J'ai ressenti beaucoup d'émotions fortes dans ce tome. Désir, angoisse, peur toutes ces émotions qui font que j'ai hâte de pouvoir lire la suite.
Lien : http://labibliothequedemiang..