Citations sur Palisades Park, tome 3 : Blue shield (18)

Il me semble difficile de pouvoir me séparer d’elle, maintenant. Ça me plaît de tomber amoureux d’elle et je ne souhaite pas que l’on me rattrape. C’est une chute vertigineuse qui me donne envie de crier au monde entier à quel point elle est fantastique.
Tu sais, une femme Poissons et un homme Gémeaux sont très différents et il est difficile de concilier leurs deux univers. Mais comme pour chaque règle, il y a des exceptions. Je suis persuadé que nous en sommes une et je suis prêt à me battre contre tous les astres de la galaxie pour les faire mentir, si tu m’en laisses l’opportunité.
"- Tu m'aimes ? l'interrogé-je en lui coupant la parole.

- T'as même pas idée à quel point ! Tu es mon centre de gravité, celle grâce à qui je m'ouvre aux autres. Je ne savais même pas que j'en avais besoin. Tu m'apaises. Je suis moins sur la défensive depuis que tu as déboulé dans ma vie. Tu n'as pas le droit de partir maintenant que tu as donné un sens à mon existence. Je te fais le serment de toujours être de ton côté, dorénavant, de ne plus jamais croire qui que ce soit d'autre que toi. Tu seras ma parole divine."
- J'ai tellement de choses à te dire, murmuré-je en ayant du mal à ne pas attraper ses mains pour les serrer entre les miennes. Je crève de ne plus te voir chaque jour, de ne plus entendre retentir ton rire spontané, de ne plus sentir ton souffle chaud sur mon visage avant de goûter tes lèvres, de ne plus pouvoir démêler tes cheveux entre mes doigts au réveil, de ne plus sentir l'odeur fruité de ton shampoing. Je meurs petit à petit de ne plus te toucher.
Je n'ai jamais éprouvé une si parfaite symbiose avec une femme. Pourtant, sur le papier, Ava n'est pas faite pour moi.
Elle est trop imprévisible, trop souriante, sociable. Tout mon contraire. Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent, justement ? Maintenant, il me faudra juste parvenir à la garder.
- Le policier pointilleux sur les règles qui commettrait un attentat à la pudeur… je n’y crois pas une seconde.
- Quand je suis avec toi, j’ai parfois très envie d’envoyer valser mes principes !
Payer pour ses erreurs ne suffit pas pour les effacer. Il reste toujours des traces.
Les astres ne s’étaient pas trompés. Travis et moi, ça crée des étincelles.