Critique de lespassionsdemeline

C'est l'avant dernier tome de la saga est j'en suis heureuse. Tout en sachant que je suis prêt de la fin, ce tome m'a paru un peu fade au vu des révélations faites sur Neferet. Je m'attendais à beaucoup plus mais en réalité ça sera du côté de la Maison de la nuit que tout se passera.

Bien que les portes ouvertes se soient bien passé malgré la mort d'un personnage, il va y avoir du mouvement dans les troupes car le bien et le mal commencent à faire de sacré dégât. Zoey sera en ligne de mire de cette bataille. Elle ne sera ou donné de la tête avec son enfermement à la Maison de la nuit et aussi de Aurox qui la trouble.

Il ne m'en faillait pas plus pour commencé à tourner en rond durant le récit car seule les bonnes décisions sont bonne à prendre. Sachant que les auteurs adorent joué avec les personnages, je me suis un peu lassé de ce qui entoure les novices. Ce qui arrive à Zoey ne sera qu'une goutte d'eau de plus comparé à ce que nous réserve une fois encore Neferet.

Révélée m'a semblé bien long mais j'ai beaucoup appris sur Neferet et j'ai hâte de connaître le final. Mais en dehors de ça, il reste Zoey qui semble être dans une tourmente qu'elle seule peut voir le tunnel.
Lien : https://athousandliveswithbo..