AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Kahlan87


Pour ce tome j'ai envie de dire, toujours plus haut plus fort. Ce livre m'a fait me demander s'il ne serait pas temps que je prenne des actions chez Kleenex, il est vraiment triste mais aussi vraiment magnifique.

A ce stade de l'histoire, il est très difficile de ne pas spoiler donc si vous ne voulez pas en savoir plus arrêtez-vous là 😉.

🌃

Le denier tome se terminait par une tragédie, non en fait deux, la mort d'un personnage très important, le consort de Zoey, et le fait que cette mort ait brisée l'âme de celle-ci, c'est-à-dire que son âme s'est disloquée a cause du choc.

Donc Zoey est un peu moins présente ici, ce qui permet à Lucie, Aphrodite et Stark d'être sur le devant de la scène.

Lucie, après le choix qu'elle a du faire, sauver ou tuer un être vivant, va se retrouver confrontée à ses conséquences. Son coeur étant la principal cible.

Aphrodite est toujours elle-même, n'ayant aucun verrou sur sa langue, elle est d'une franchise désarmante.

Stark est celui qui m'a fait le plus de peine, il se sent responsable de ce qui s'est passé et fera tout ce qu'il pourra pour réparer ses torts quitte à prendre le risque de se perdre lui-même.

🌃

En bref, encore un excellent tome qui m'encourage encore plus a poursuivre et voir ce que les tomes suivants vont nous réserver.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}