Décidément, rien ne se passe comme Cédric le souhaiterait avec Chen.
Il est toujours aussi dérangé par la petite voisine Lily, qui a le béguin pour lui, elle est toujours collé à lui telle « un vieux chewing-gum sur une semelle de tong », si bien qu'il n'arrive jamais à parler à Chen.
Ce tome est à nouveau très drôle, par ces situations cocasses mais aussi par le journal que lis le Pépé… il faut vraiment s'attarder sur les petits caractères, c'est hilarant.
Dans tout ça, c'est son pauvre copain Christian qui s'en prend plein la tête.
Une bonne bande dessinée, qui donne le sourire et nous fait passer un très bon moment de lecture.
Cédric, son grand-père rigolard ou râleur, sa copine Chen a qui il n'arrive décidément pas à déclarer sa flamme, et la petite Lily, qui ne le lâche pas.
On ne s'en lasse pas. Avec ici quelques chats pas toujours doux, et toujours quelques astuces pour faire passer inaperçu le carnet de notes.

Mais ce que je préfère dans Cédric, ce sont les titres du journal que lit le grand-père.
J'aime beaucoup ce petit Cédric, ainsi que Chen, son pépé, Christian...que de personnages attachants !

Ce tome n'est pas mon préféré mais j'ai tout de même passé un bon moment =)
Cédric toujours aussi amusant et drôle!!
Cédric est amoureux de Chen, cela fait plusieurs tomes que le lecteur le sait et qu'il voudrait que Cédric ose enfin le dire à la principale intéressée… Mais chaque tentative ratée mène à un quiproquo rigolo ! Un tome 24 très drôle que l'on referme trop vite.