Tome 6, de la série.
Dans cet album, on retrouve 18 histoires :
- Champion de skate-board ;
- de l'éclair à la foudre ;
- Les petits cadeaux ;
- Pin's à gogo ;
- Horrible cousine ;
- de mon temps... ;
- Amour de glace ;
- Chantage ;
- Un papa sur les roses ;
- Razzia dans le pommier ;
- le petit oiseau va sortir ;
-Tu veux voir mon bulletin ;
- La cuisine de pépé ;
- Il y a des jours comme ça ;
- Pépé le Moko ;
- A la queue leu leu;
- Coup de fatigue ;
- Ca rend sourd.

Celui-ci est un peu moins drôle que ceux que nous avons lus jusqu'à présent.
Il est plus centré sur Chen et les tentatives de séduction de Cédric. Mais aussi sur l'art et la manière de faire oublier son bulletin de note à ses parents.
L'histoire "Chantage" est d'ailleurs la plus drôle. Pépé prend les choses en main pour que Cédric améliore son bulletin en se servant des sentiments de Cédric pour Chen.

Nous continuerons à lire ses péripéties puisque dans le temps, les BD sont plus drôles.
Y'a de l'ambiance comme tout les cdrics c'est bien mais à force il n'y a plus trop de choses à dire
Ha la timidité,pour Cedric on peu le dire c'est un probléme.
Comme toujours, c'est avec plaisir que je lis un album de Cédric.
J'aime tout particulièrement détailler les expressions du visage des personnages.
Dans cet album, un coup de coeur pour la grosse chute De Robert essayant le skateboard.
Ce livre est dans la continuité des précédents Cédric : toujours aussi amusant.
▋"Chaud et froid" est le premier numéro de la bande-dessinée "Cédric " que j'ai lu plus jeune après avoir suivi ses aventures à la télévision. le lecteur prend un réel plaisir à suivre le quotidien du petit Cédric et de ses ami(e)s. Entre jeux de séduction enfantin (Cédric/Chen Nicolas/Chen...), bêtises et blagues enfantines, il est très sympathique d'observer comment cette bande d'amis occupe son temps. ▋
Très drôle Cedric. Tellement jaloux avec sa Chen. Des bêtises d'enfants, de l'humour bien présent. Au top.
Aujourd'hui, je vais vous parler du sixième tome de la BD Cédric, ce tome continue les aventures de notre jeune héros de manière plutôt efficace, même si les gags proposés ont des niveaux de qualité différents. J'ai particulièrement apprécié le gag sur la dépression du grand-père et la rencontre avec la cousine de Cédric.

Les personnages restent toujours aussi attachants, et nous nous sentons de plus en plus proches du grand-père et de Cédric. J'aime beaucoup l'amour de Cédric pour Chen, qui est assez romantique et rappelle nos premiers amours.
Cedric jaloux? C'est tres drole a voir mais bon Chen ne le prends pas vraiment bien