C'est un livre ludique avec de belles illustrations qui donnent envie de lire. Totalement adapté pour les enfants.
En qu'adulte on prend aussi du plaisir. D'ailleurs je l'ai finis en un jour et je suis ravie de cette découverte.
Beaucoup d'idées préconçues où sont démêlés le vrai du faux.

Un super livre plein de bons conseils qui démonte les idées reçues, dont certaines vieilles comme le monde !
J'ai beaucoup appris sur le langage des chiens et leur psychologie ainsi que sur les idées reçues. Un livre d'éducation positive autant pour notre compagnon à quatre pattes que pour soi-même !
Esprit Dog, Manon Ita et Cazenove se sont alliés pour sortir cette petite pépite.

Avec cet ouvrage, on apprend plein de choses sur les chiens et de manière très ludique.

A lire et relire pour tordre le cou aux idées reçues.

Les illustrations sont trés bien et amusantes.

Si vous avez un chien, foncez vous procurer ce livre, vous y découvrirez sûrement des choses qud vous ne saviez pas.