Les Sisters - Albums tome 10 sur 18
Bamboo Edition (30/09/2015)
4.25/5   114 notes
Les Sisters participent à la Portnawak Run, une course qui se déroule dans les bois pas loin de la maison et qui regroupe tout un tas d’épreuves complètement dingos ! Courir dans la boue, grimper à des arbres ou encore bondir d’un rocher à l’autre : la petite sister Marine fait déjà ça tous les jours quand elle court sur le canapé, qu’elle grimpe sur l’armoire ou qu’elle bondit d’un fauteuil à l’autre ! Quant à Wendy, elle n’a pas besoin de s’entraîner puisque elle ... >Voir plus
Que lire après Les Sisters, tome 10 : Survitaminées !Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Une bande dessinée bien sympa qui va plaire aux jeunes ados.
C'est une BD où il y a 1,2,3,......histoires. Il y a de l'humour, des rires, des joies .....de l'amour. C'est l'histoire de moments passés en famille et avec des copines. Il y a des blagues, par exemple "j'ai pas d'amoureux dit la copine de Wendy, sa petite soeur Marine va chercher dans sa chambre un gros nounours. Elle revient, va voir la copine de Wendy et lui dit lui : "il t'aimera toujours le nounours. "Je t'aime, je t'aime". Wendy est morte de rire. Sa petite soeur Marine l'embête toujours quand elle est avec son petit ami Maxence. Si vous aimez l'amour, l'amitié .....Je vous conseille cette BD.
Les sisters participent à la Portnawak Run, une course où on fait tout et n'importe quoi. L'occasion pour Marine de se faire remarquer, une fois de plus. Une bande dessinée bien sympa qui devrait plaire aux jeunes donzelles.
Les Sisters est une bande dessinée très drôle où il y a de l'humour, des rires, des joies… de l'amour. Il y a beaucoup d'histoires et d'aventures drôles. Marine embête toujours sa soeur, Wendy, quand elle est avec son amoureux, Maxence. J'ai adoré cette bande dessinée et je vous la conseille ! (Aubane)
première découverte des sistres pour moi, chouette lecture. L'épisode est consacré au sport ; courses, randonnées, etc. Les deux soeurs sont effectivement survitaminées et en pleine forme !

Hé Hé Je t'avertis. Je me suis frottée à toutes tes BD... tes fringues... tes DVD, tes CD, ton lit, ton bureau... tout est à moi maintenant!!!

Lire un extrait