Citations sur Wikipanda, tome 2 (9)

Les méduses, elles, ne se reproduisent qu'au moment de leur mort, c'est là qu'elles relâchent dans l'eau leurs spermatozoïdes et leurs oeufs.
(Poisson) - De nos jours, les gens font des enfants de plus en plus tard !
Les félins sauvages ne miaulent pas. Nos chats domestiques ont appris à le faire pour attirer notre attention.
Bien que protégé, le kiwi est une espèce en danger ! On estime que seul un poussin sur vingt a des chances d'atteindre l'âge adulte. Mais il n'est pas la seule espèce à être clouée au sol sur l'île. On trouve aussi : le tahaké, le kakapo.
En fait, ce que nous appelons "ver luisant" est la femelle d'une espèce dont le nom est "lampyre". D'ailleurs ça ne ressemble pas du tout à un ver.
Les éléphants sont silencieux quand ils marchent grâce à des coussinets sous les pâtes.
Les tigres blancs de tous les zoos du monde sont les descendants du même mâle : Mohan, qui mourut en 1969.
Le furet est la forme domestiquée d'une race de putois. Il n'existe pas à l'état naturel !
Le cabillaud et la morue sont le même animal. Une fois salé et séché, on appelle ça de la morue.
Tout est, en fait, une histoire de vol. Contrairement aux oiseaux, les chauves-souris ne peuvent pas décoller depuis le sol.