Critique de andena

En découvrant le résumé, celui-ci m'a plus qu'intrigué tant par l'histoire mais aussi par l'évocation d'un pompier ;)

Ici nous découvrons Katelyn, une femme d'affaires froide, distante avec ses employés, elle mène sa vie personnelle comme sa société, tout est réglé à la minute près, rien ne peut ébranler ce schéma.

Le week end est consacré à sa fille de 17 ans, elle l'est la seule qui peut réchauffer ce coeur de pierre .

Lors d'un rdv à l'extérieur elle fait la connaissance plutôt amusante de Matthew, ce sexy pompier.

Il ébranle son quotidien, elle est attirée par lui mais se refuse à lui.... Pourquoi ?

Je dois dire que je fus surprise par la tournure de ce livre, à aucun moment je m'attendais à cela.

Matthew est un homme dont le passé ne lui a pas fait de cadeau, un événement l'empêche de vivre pleinement sa vie, il reste prisonnier de cet élément. Il voit en Katelyn, un bonheur qu'il ne pouvait croire, il s'accroche à elle, elle le guérit sans le savoir, elle le libère de son passé. Il se bat pour rentrer dans sa vie, pour casser sa foutue carapace. Il sait qu'elle cache quelque chose, il tente de l'apprivoiser.

Katelyn n'est pas cette image qu'elle renvoie, c'est une femme seule, brisée par les hommes. Matthew lui fait peur, elle ne sait comment faire avec lui, lui faire confiance oui mais à quel prix ?. Elle se refuse de tomber amoureuse, cela fait trop mal....A force d'acharnement, Matthew se glisse dans sa vie, elle s'épanouie mais elle sent qu'il n'est pas franc avec elle.

Chacun semble être la clé du bonheur de l'un & l'autre.....Le destin ici a toute sa signification.

Laetitia Celerien m'a captivé avec son histoire, celle-ci est addictive, elle se lit avec aisance.

Les émotions sont là, les larmes sont venues m'accompagner sur un passage très dure, j'ai eu peur....

Une lecture que je vous conseille aisément.

Lien : http://ensorcellementlivresq..