Critique de fifijbyaly

Mon avis sur le coup du sort de Laetitia Celerien

Je ne connaissais pas cette auteure, merci à elle pour sa confiance pour nous avoir envoyé en service presse son bébé.

Katelyn est une jeune femme qui dirige d'une main de faire sa maison d'Édition et fait tous pour ses auteurs. Sa fille Allison est la prunelle de ses yeux, cette dernière vient de terminer ses études et souhaite se lancer dans la chanson, Katelyn acceptera-t-elle la voix choisie par sa fille? Et Allison réalisera-t-elle son but?
Matt exerce le métier de pompier. Il revient à New-York après en être parti des années plus tôt suite à un drame dont il se sent responsable. Parviendra-t-il à laisser le passé derrière lui? Sa nouvelle vie le rendra-t-il heureux?
Dans cette magnifique romance romantique, sublimé par les mots de l'auteure, qui nous entraîne à la rencontre de Katelyn qui s'est forgée une carapace à toute épreuve afin de ne plus souffrir, sa rencontre peu banale avec Matt va complètement la bouleverser. Se laissera-t-elle séduire par Matt? Peut-elle s'ouvrir à lui? Quant à Matt, sa rencontre avec notre héroïne, lui ouvre les yeux sur sa vie solitaire qu'il mène depuis des années. Arrivera-t-il à faire craquer Katelyn? S'ouvrira-t-il à elle? Un avenir est -il possible entre nos héros?.
J'ajouterais l'auteur au fil des pages, nous bombardes d'infos qu'on ne voit pas venir. On se dit ah oui vraiment? Non pas possible? Sérieux?

J'ai été agréablement surprise par la plume de Laetitia qui a beaucoup de caractères, romantique et tellement prenante que je n'ai pas pu me détacher de l'histoire avant d'en connaître le dénouement. Amateurs/amatrices de romances n'hésitez pas à découvrir l'univers de Laetitia qui vous prendra dans ses filets, j'en suis certaine.
Ma note 5/5

#fifi