Critique de valentyne7

Un nouveau livre de Cetro et c'est toujours autant conquise par cet auteur, que je viens d'achever ma lecture...avec beaucoup d'émotion: ( un peu "chavirée" par cette fin qui m'a bouleversée).
L'auteur aborde un nouveau sujet dans son roman, en nous "infiltrant" dans le cercle des dealers, la guerre des gangs avec toute leur violence et leurs règlements de compte sans pitié.....C'est aussi le monde de la misère (surtout mentale) avec tout ce qu'il y a de dépravation et de nauséabond et ceux qui deviennent des "pourris" pour s'enrichir.
Mais l'auteur, sait habilement dans ces récits contrecarrer toute cette morbidité avec ses touches, bien à lui, de ce qu'il y a de plus sensible et tendre....et la complicité qui s'est tissée entre Marijo et Max est tellement émouvante....et donne cette touche d'optimisme qui fait du bien!.
La plume de l'auteur est , comme à l'accoutumé, d'un réalisme et d'une précision, et d'une limpidité!.