EAN : 978B005J805JY
Paris (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Exposition du Musée des Beaux-Arts de Bordeaux organisée dans le cadre du 15e Mai musical de Bordeaux et présentée à la Galerie des Beaux-Arts du 14 mai au 6 septembre 1965
Que lire après Chefs d'oeuvre de la peinture française dans les musées de Léningrad et de MoscouVoir plus
Ces oeuvres sont aujourd'hui conservées dans les musées de Moscou et de Saint Petersbourg. Les artistes sont Boilly Bonnard Boucher Bourdon Cézanne Chardin Clouet Corot Courtin Daret David Delacroix Derain Fragonard Gauguin Greuze Ingres Lancret Largillierre le Fauconnier Léger le Lorrain le Nain le Prince le Sueur Manet Manguin Marquet Matisse Monet Montallier Monticelli Nattier Oudry Pater Perronneau Picasso Pissarro Poussin Renoir, Robert Hubert, Douanier Rousseau, Signac Sisley Subleyras Tocqué Valentin van Dongen van Gogh van Loo , Vernet Claude-Joseph,Vigée-Lebrun Vlaminck Voille Watteau Vleughels.