Critique de Ladoaccroauxlivres

Quand je suis entré dans ma librairie, j'ai vu ce livre et la couverture m'a tout de suite attirée. J'ai lu le résumé et j'ai été charmé donc je l'ai acheté ! Et je l'ai adoré ! Quand on regarde la couverture on pourrait croire que c'est un conte traditionnel mais j'ai été surpris par son originalité ! On retrouve tous les ingrédients du conte : un ogre, une sorcière, un chevalier, une belle princesse mais les créatures que l'on y trouve sont insolites ! Jean-françois Chabas nous transporte dans de magnifiques paysages tous aussi beaux les uns que les autres et cela nous donne envie d'être à la place du héros. le roman est coupé en deux parties : il y a tout d'abord un long prologue de 60 pages qui nous plonge dans ce monde fantastique et inconnu et il nous reste 150 pages pour profiter de l'aventure de Phelan qui est tout aussi géniale. Si vous achetez ce livre, vous ne pourrez être que comblé par cet univers fantastique et effrayant. Bonne lecture 😉 !
Lien : https://m.facebook.com/story..