Nina Wolmark (Autre)Jean Chalopin (Autre)
Eurographic Presse (01/01/1982)
C’est l’anniversaire d’Éolia, la fille du roi Éole, il veut lui offrir l’Odysseus. Le vaisseau qui passait à proximité est alors attiré vers cette base d’Éole, c’est un vaisseau sphérique en bronze. Malgré un pilotage manuel, Ulysse ne parvient pas à redresser l’Odysseus mais réussit à passer à travers la grille protectrice de cette base. Éolia ne veut pas de ce cadeau. Mais Éole décide de faire un jeu avec ses prisonniers. Il promet la liberté Ulysse s’il découvre ... >Voir plus
Une bonne petite bd avec de bons petits dessins et petit scénario bien ficelé et se laisse embarquer avec plaisir dans cette aventure agréable et on redécouvre aussi avec plaisir les personnages qui ont fait notre enfance blé tout reste vraiment intact

Video de Nina Wolmark (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nina Wolmark
La Danse des Pirates Les Mondes engloutis est une série télévisée d'animation française en 52 épisodes de 26 minutes, créée par Nina Wolmark.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus