Là aussi le tome 3 s'enchaine parfaitement au tome 2...même si les premières phrases nous mettent dans le doute. Certains passages légèrement long (ou est-ce juste mon interprétation tellement j‘avais hâte de savoir la fin…), mais l'intrigue se poursuit et est toujours prenante. Les éléments s'enchainent parfaitement; et petits à petit les pièces du « puzzle » se placent. Une belle fin, attendue mais émouvante. Moi qui suis très « terre à terre », je dois dire que cette histoire d'ange comportant des phénomènes fantastiques m'a plu.
Une trilogie avec une histoire simple, agréable…mais aussi poignante, émouvante, angoissante. Nous sommes dans un petit thriller psychologique prenant. Des personnages attachants, intéressants. Un enchainement entre les 3 tomes sans fautes, très fluides, au point qu'on ne sent même pas la pose. Des tomes se lisant très vite. J'ai vraiment apprécier cette trilogie.
J'ai beaucoup plus aimé ce tome 3 que le précédent car Tristan et Ivy se sont retrouvé, même si leur relation évolue, ils peuvent communiquer.

Grâce à ces retrouvailles nous ne sommes plus autant inquiète pour Ivy, son ange gardien veille sur elle.

Le déroulement de l'intrigue autour de Gregory est prévisible, mais reste agréable à découvrir.

Cette trilogie m'a bien plu, je ne pensais pas autant l'apprécier.
La plume d'Elizabeth Chandler est superbe. L'histoire est géniale et vraiment bien construite. Tout s'enchaine et s'emboite parfaitement. Il y a de l'amour, de la rancoeur, du suspens, de l'espoir, de l'amitié, de l'imagination. Des anges. C'est drôle parce que contrairement à toutes les autres "créatures" imaginaires, l'ange est celui j'intègre le plus a la vie réelle, au fils de mots et des pages je m'y suis mise à y croire aussi.
Lien : http://regina-falange.skyroc..
une fin de trilogie passionnante pleine de suspense j'ai bien aimé la fin!! c'est une trilogie bien écrite j'ai adoré dans l'ensemble
Depuis le temps que j'attendais ce tome, je ne suis pas du tout déçue. J'avais terminé le tome 2 dans un état de stress que je n'avais jamais rencontré lors d'une de mes précédentes lecture et j'avais tellement hâte d'avoir les réponses à mes questions.

Ce que j'aime dans la série, c'est que le lecteur sait les dangers que l'héroïne court, mais pas elle, et de ce fait, j'étais dans un état de stress et j'avais envie de lui dire : réveille toi, ouvre les yeux bon sang. Et dans ce tome, enfin elle les ouvre, enfin elle comprend, et j'étais soulagée, et très contente, que de ce fait, elle retrouve celui qu'elle aime. de belles retrouvailles, émouvantes, pour mieux se quitter après...

J'ai enragé durant toute ma lecture contre Grégory, le demi-frère d'Ivy, que je ne pourrais pas qualifier sans devenir de suite impolie. J'enrageais devant ses actes et j'ai eu envie de le gifler un millions de fois tellement il est cruel et fou, une folie qui a l'air de complètement le dépasser, un vrai psychopathe. Par contre, Philip a encore réussi à me faire rire et sourire, par ses petites phrases adultes sortant de sa bouche d'enfant, je n'étais même pas sûre qu'il comprenait ce qu'il disait et ça me rappelle mes cousins et cousines, qui en sont au même stade. Et bien sûr, qui ne peut pas être charmer par Will, patient, tolérant, protecteur et intelligent. le garçon parfait, qui si il était là devant moi, je suis sûre que j'en tomberais éperdument amoureuse.

Entre stress, colère et quelques pointes de tristesse - pour Ella, pour Lacey - ce livre est remplie de sentiments, et se sont souvent ces livres là qui me plaisent le plus.

Le fait que j'ai plus aimé ce livre que les deux autres tomes, et qu'en fait, c'est le dénouement final. Ça pourrait très bien tenir en un tome, le tome 1 serait l'explication de la situation, le tome 2 le problème et le trois enfin serait le dénouement.

Cette saga m'a transporté - surtout ce tome - dans son monde, où j'ai ressenti les émotions de chacun et où je les ai vécus ( larmes aux yeux, colère, stress ) et je fais donc, de ce dernier tome, un coup de coeur.
Lien : http://mille-et-deux-livres...
Une histoire simple, mais sympathique, l'auteur nous as fait trois tome alors que un seul aurais largement suffi, j'ai trouver l'histoire touchante et qui se termine comme on s'en doute qu'elle finirais quelque surprise subsiste comme même quand on découvre le pourquoi et le qui de toute cette affaire. Donc pour conclure c'est une saga à lire une seule fois.
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
Je fais un seul article pour les deux livres, sinon j'ai peur de n'avoir rien à dire. J'ai lu le premier tome en poche grâce à une promotion de Hachette, et je me pose toujours la question de savoir pourquoi cette série n'a pas fait directement du poche ? En grand format, la trilogie pourquoi pas, mais sinon c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Dans le second tome on suit Ivy qui ne se remet pas du tout de la mort de Tristan et qui se rapproche de Gabriel. Dans le dernier opus, Ivy réchappe de peu à l'accident et se met à avoir des soupçons. Tristan est un ange et quelqu'un veut sa mort.
Ivy est un personnage très agaçant à mon goût, qu'on a envie de secouer pour la réveiller. Heureusement qu'elle peut compter sur des amis largement plus dégourdis qu'elle.
Les raisons derrières chaques actes ne sont révélées que dans le tome 3, même si le lecteur a des doutes dès le premier tome.

C'est une petite histoire d'amour, dégoulinante de romantisme, et à mon sens pour des personnes jeunes ou ne voulant pas penser. Trop simple j'ai eu beaucoup de mal à me passionner pour leur histoire, mais au moins je connais le mot de la fin !
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
un début quelque peu laborieux mais ça s'améliore vers la fin.
Lien : http://uneporteaufildespages..
je dirais que ce tome est encore mieux que les 2 précédents. Il y a plus d'action. Ivy voit enfin l'ange tristan et elle découvre enfin la vérité sur Gregory qui arrive à retourner la situation avec une facilité déconcertante. C'est un manipulateur, un fou ni plus ni moins qui a tué trois personnes pour une histoire de paternité et d'héritage, heureusement, l'histoire se termine plutôt bien. La mort de Gregory enraille les problèmes, et Will & Ivy s'avouent leur amour, maintenant que l'ange tristan est partit en ayant accomplit sa mission.
Quel troisième tome surprenant ! On met un peu de coté la jolie histoire d'amour bleuette entre Tristan et Ivy et on atterri dans une enquête policière qui nous fait souvent remettre nos suppositions en question. Bien qu'on soit sûr à 99% que Gregory est au centre de toute cette histoire de meurtres, on continue à avoir des doutes quant à Eric et Will. L'intrigue est vraiment bien tournée.

Et puis on essaye de comprendre ce qui a mené Ivy à être l'ennemie numéro un... Sans rien vous dévoiler de l'intrigue, je peux vous assurer qu'elle est bien ficelée et pleine d'actions. Bon, il ne faut tout de même pas oublié que la base c'est "l'amouuuur" !!! du coup, Ivy, qui peut enfin voir et entendre Tristan, doit se résoudre à le quitter pour de bon, et à continuer à vivre, à aimer...

Seul petit hic, ou du moins un léger manque selon moi. J'aurais aimé qu'on approfondisse un peu plus la relation Lacey - Tristan. On réalise que cette dernière soit tombée amoureuse de Tristan, mais les raisons restent obscures. Ou est elle simplement tombée amoureuse de l'image d'un homme amoureux... Ça devient compliqué ! Quoi qu'il en soit l'histoire s'arrête trop tôt et trop vite pour qu'on comprenne mieux la raison de ses sentiments, et puis comme nous le montre ce livre, l'amour n'est pas toujours éternel, et même si notre coeur nous dit "Je n'aimerai plus jamais personne", la raison un beau jour l'emporte et nous fait réaliser que la vie est longue et pleine de rebondissements et qu'il ne faut pas arrêter de vivre au premier obstacle.
Lien : http://jacobinette.canalblog..