Critique de PatSBook

Ce dernier tome signe la fin des aventures d'Anna Fanély Simon, photographe de guerre, partie sur les traces des grands cognacs de sa région natale. Après avoir mis à jour le meurtre déguisé en suicide de son amie d'enfance, elle poursuit la traque des assassins aidée par Connor, un ami journaliste venu de Paris et Fernand, un spécialiste local du cognac.
Anna se met en danger en suivant Xavier, le frère de son amie disparue qui l'entraîne dans un entrepôt isolé plein de fûts d'eaux de vie.
Les investigations de l'enquêtrice vont être couronnées de succès, les assassins démasqués, les trafiquants arrêtés et le reportage finalisé.
C'est simple mais efficace. le lecteur est happé par l'intrigue, déployée sur trois volumes et qui se laisse découvrir avec grand plaisir.
Eric CORBEYRAN et ses comparses ont à nouveau réussi à nous embarquer à la rencontre du monde de la viticulture en portant leur focale sur les producteurs du fameux cognac !