Critique de lenou78

Un témoignage bouleversant, qui me touche tout particulièrement car j'ai moi aussi effectué une TCH en 2019. J'ai le souhait de retenter l'expérience, qui après la lecture de ce livre, a pu mettre des mots sur mon profond ressenti qui en a résulté : je n'ai plus peur du tout de la mort, et cela m'a d'ailleurs permis de me préparer à cette ultime étape vis à vis de ceux qui m'entourent et je suis convaincue de la survivance de l'âme.
Ce livre de Jean Jacques Charbonier est lumineux, et nécessaire. Il existe encore tant de personnes profondément ancrées dans une vie matérielle, et qui passent à coté de ce que nos âmes vivent...
Je partage totalement;
Jean Jacques Charbonier est bien évidemment attaqué notamment par des organisations qui restent butées sur des certitudes qui les empêchent de pouvoir apprécier ces personnes qui nous permettent de nous ouvrir à beaucoup plus grand que nous.
Malgré les siècles qui défilent, la chasse aux sorcières continue pour ces matérialistes qui restent figés dans leurs convictions.
Justement la TCH, l'hypnose sont des techniques importantes qui permettent à beaucoup, de pouvoir continuer le chemin avec plus de confiance et d'intuition, qui nous font entrapercevoir que plus nous avancerons, plus nous nous laisserons l'opportunité de nous relier à L Univers.
Peu importe que certains souhaitent rester fermés à toute ouverture d'esprit. Laissons les cheminer ou pas.
Ceux qui en font l'expérience attestent régulièrement de l'apaisement qu'ils en ont retiré, et la quasi conviction que nous ne sommes que des terriens tellement ignorants encore....de tout ce qui nous entoure, et des mécanismes de fonctionnement de nos âmes.
Merci Mr Charbonier pour cet engagement qui est le votre et qui apporte tellement à ceux qui s'autorisent à tenter cette formidable aventure, et pour qui la résonnance de ce qu'ils ont vécu peut enfin être exprimée.
A mettre entre toutes les mains.