Citations sur J'ai envoyé dix mille personnes dans l'au-delà (6)

Toute idée révolutionnaire passe par trois phases obligatoires : elle est jugée ridicule, puis dangereuse et, en fin de compte, évidente. Schopenhauer a raison sur ce point. Et il existe bon nombre d'exemples pour illustrer cela : le droit de vote des femmes, la Terre qui n'est pas plate, etc. La TCH rentre dans ce cadre d'idée révolutionnaire et il est donc normal qu'elle semble encore à certains ridicule, ou même dangereuse. Le danger est plutôt du côté de l'ignorance, car on voit mal en quoi cette sorte de méditation dirigée qu'est la TCH pourrait porter atteinte à qui que ce soit, de quelque manière que ce soit.
Oui, s'il fallait résumer l'objectif principal de la TCH (Trans communication hypnotique, communiquer avec l'au-delà par l'hypnose) à une seule phrase, ce serait bien celle-là que je choisirais : offrir la liberté d'ouvrir son cœur à d'autres possibles.
Toutes les personnes qui ont su le faire ont réussi leur séance.
Je commence à sentir ma mère. Depuis son décès en décembre 2016, je sens très régulièrement sa présence, surtout quand je suis en voiture. Elle a ses cheveux, elle a l’air bien. Elle est contente que je vienne la voir chez elle. Elle m’accompagne, elle me parle, me dit que je n’ai pas à m’inqiéter, que tout ira bien avec mes enfants, qu’elle est là, qu’elle me protège et qu’elle me voit. Elle m’emmène de façon très brève vers les orchidées chez mon père, à l’endroit où repose son urne.

Elle a l’air apaisée.

Elle me dit aussi de lire les cahiers qu’elle a écrits, qu’ils sont pour moi, et que de toute façon personne d’autre ne les lira. Elle me dit de continuer à avancer selon mes aspirations et mes passions.

Je vois mon grand-père paternel qui me sourit, avec son sourire qui me ramène à tant de souvenirs. Je vois Nina et Belle, deux chiennes décédées.

Marie Mouktar,
TCH du 26 mai 2019 à Besançon
Nous sommes si ignorants que nous ne sommes même pas capables de savoir comment notre propre cerveau fonctionne ! Nous passons notre temps à nous détruire et à détruire la seule planète sur laquelle nous vivons en épuisant toutes nos ressources énergétiques sans aucun respect pour l'environnement ; ce n'est pas très intelligent ! Et pour couronner le tout, nous sommes si vaniteux que nous pensons être les seuls êtres vivants de tout l'univers ! Qui aurait envie de fréquenter de tels imbéciles ?
Durant les sessions de TCH qui se sont déroulées à Troyes quelques heures avant l'incendie de Notre-Dame de Paris, nous fûmes surpris de constater que bon nombre de TCHistes évoquèrent lors de notre débriefing des incendies, des flammes, du feu, une forte énergie rouge, des cendres, du noir, des ruines, des têtes de gargouilles menaçantes. Un TCHiste a même vu une croix lumineuse au milieu de fumées tandis qu'un autre parla de l'incendie d'un gros bâtiment avec un échafaudage. Ces perceptions que nous avons notées sont tout à fait inhabituelles dans nos ateliers et ne prirent sens qu'au moment où nous apprîmes la bien triste nouvelle. On peut effectivement considérer qu'il s'agissait bien là de véritables flashs de voyance de ce qui allait se dérouler quelques heures plus tard.
Serions-nous seuls dans l'infini de notre univers ? Si on pense que non, est-ce que des intelligences extraterrestres pourraient entrer en communication avec nous ? Et dans ce cas, est-ce que la TCH pourrait devenir un des moyens d'établir un contact avec eux ? Je n'ai pas la prétention de pouvoir répondre à ces trois questions, mais cela ne m'empêche pas de les poser.