Je tiens tout d'abord à remercier Mélanie des « Éditions Harlequin » pour m'avoir fait découvrir ce livre de la collection « &H » et pour leur confiance. En faisant quelques recherches, j'ai vu que ce roman était la suite, mais avec d'autres personnages, de « Ton arrogance, mon insolence ». Si je l'avais su, je l'aurais lu avant, car même si je sais que certaines suites de saga peuvent se lire indépendamment les unes des autres, je préfère en général commencer par le début. Mais bon, ce n'est pas vraiment grave, car j'ai vraiment adoré l'histoire de Mika & Yann. La couverture est très belle et c'est le résumé qui a achevé de me convaincre de le demander en service presse. Cette superbe romance (quoiqu'un peu difficile pour nos deux protagonistes) m'a fait passer un excellent moment et m'a donné encore plus l'envie de lire le tome précédent pour découvrir l'histoire d'Ella, la soeur jumelle de Mika. Mika ne manque pas de caractère, c'est une jeune femme : entêtée, butée, enthousiaste. Yann, quant à lui est un jeune homme à fleur de peau, protecteur et passionné. Certes Mika & Mika n'étaient pas destinés à se rencontrer, mais le destin ou alors est-ce la curiosité et la fougue de la jeune journaliste qui a fait basculer la balance, mais je ne vous en dirais pas plus, car je préfère que vous le découvriez par vous-même. Je suis tombée sur une romance originale, différente des codes habituels, mais qui a parfaitement fonctionné pour moi. L'histoire est addictive, ce qui nous fait tourner les pages sans même s'en rendre compte. La plume de Nathalie Charlier est efficace, fluide, émouvante, nous tient en haleine et crée une saine dépendance. Des thèmes forts traités avec justesse et une histoire originale qui tient la route. Bref, encore un coup de coeur que je vous recommande vivement ! À lire, sans hésiter (en revanche il est, de mon avis, préférable de lire « Ton arrogance, mon insolence » avant, ce que je ne manquerais pas de faire très bientôt) !
#Virginie
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
une très jolie romance, toute douce. j'ai vraiment adoré l'histoire de Mika & Yann. J'ai découvert après la lecture de ce livre qu'il y a avait un autre tome avant celui ci qui est « Ton arrogance, mon insolence ». Si je l'avais su avant, je l'aurais lu avant de lire celui-là, car même si je sais que certaines suites de saga peuvent se lire indépendamment les unes des autre, j'aurais tout de même préféré le lire avant.
Cette superbe romance m'a fait passer un excellent moment et m'a donné encore plus l'envie de lire le tome précédent pour découvrir l'histoire d'Ella, la soeur jumelle de Mika. L'histoire est addictive, ce qui nous m'a fait tourner les pages sans même m'en rendre compte. La plume de Nathalie Charlier est efficace, fluide, émouvante, nous tient en haleine et crée une saine dépendance. Bref, encore un très jolie coup de coeur que je vous recommande vivement. À lire, sans hésiter vraiment, en revanche je pense, qu'il et préférable de lire « Ton arrogance, mon insolence » avant celui-là.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
[JULIE]
Une fois de plus, Nathalie Charlier nous raconte une belle leçon d'amour, de combat pour ses convictions, de réhabilitation.

Ce livre est la suite des aventures des frères Leray, Nathan footballeur et Yannick son grand frère, et des soeurs jumelles Ella, chirurgienne et amoureuse de Nathan, Mikaëlla, journaliste. L'histoire de Moi pour toi, toi pour moi se déroule en parallèle de la première, Mon arrogance, ton insolence, mais plutôt vers la fin.
[...]
Des thèmes forts, sont une nouvelle fois abordés dans ce nouveau livre, avec des personnes qui livrent un combat différent mais avec un même objectif : l'amour (de l'autre ou de soi-même).
[...]
En tout cas, c'est criant de justesse dans les intentions et les émotions, la plume de Nathalie Charlier fait encore mouche. La romance s'intensifie avec cette investigation que mène Mika, elle donne du rythme, une certaine intrigue, on y retrouve des références à la série Ecstasy, de cette même auteure.
[...]
Ce duo Mila – Yann est plutôt improbable mais il fonctionne à merveille, ils se découvrent, s'acceptent sans jugement, se désirent sans limite. L'auteure a su faire monter la tension sexuelle, tout comme montrer l'ambiguïté que ressente les personnages tour à tour entre leur sentiment et les choix de vie qu'ils doivent faire.

Je me suis régalée à lire cette romance, à retrouver tous ces personnages. Je l'ai d'ailleurs préférée au premier, l'ambiance est un peu moins vicieuse et tortueuse que dans le milieu du football, pourtant tout n'est pas rose non plus dans le milieu des médias où la course au scoop est monnaie courante.

Les frères Leray sont aussi différents que les soeurs Moreau , mais ils nous offrent une très belle romance encore une fois, qui émeut, révolte, attendrit.
Lien : https://wp.me/p6618l-fl7