Citations sur La grande fauche (19)

Bien qu'impeccablement vêtu en toute circonstance, Kendrick, chauve comme un oeuf, arborait une perruque orange mal ajustée à son crâne ainsi que du rose pâle aux lèvres. Quand il rencontrait une cliente dans la rue, il soulevait sa moumoute comme s'il s'agissait d'un chapeau.
Les douaniers suisses sont parfois tatillons...laissez moi les aborder.
L'astuce avec eux , c'est de leur jeter un os.On va s'arrêter au prochain village et acheter du scotch que nous allons déclarer.
Il aimait la chair noire.Les femmes blanches l'ennuyaient maintenant.Elles en attendaient tant avant de donner,et même s'il cédait à leurs stupides exigences et agaceries,il y avaient des fois où elles se dérobaient à l'acte final.Les Noires ne se ménageaient pas ou bien disaient non .Et cela il l’appréciait.
...les femmes font bel et bien des choses épouvantables,elles vont même jusqu'à laisser traîner leurs diamants, par exemple.
Ne jamais juger une saucisse d'après son pardessus.
Nous sommes mariés.On met tout en commun.
Son visage avait une expression implorante qui faisait monter la tension artérielle des hommes.
Tu ne penses qu’au crime, à la bouffe et aux femmes.
Duvine rouvrirait la tombe de son père s’il pensait trouver de l’argent dans le cercueil.
Si tu ne me passes pas Joe à la seconde, je vais t’arracher les boyaux pour me faire des bretelles ! râla Lepski.