Critique de ADAMSY

On y croit ou pas. Dans tous les cas, le personnage de cette histoire n'y croit pas. il est psychanalyste et sa raison l'emporte, trouvant une explication à tous ces phénomènes, racontés par ces clients. Pourtant, un jour, l'une de ses anciennes clientes revient pour lui expliquer que sa soeur décédée la hante chaque nuit. Notre psychanalyste ne sait pas pourquoi, mais il a une impression bizarre, une crainte l'envahit.
Peu de temps après, son ex femme le surprend en lui racontant une autre histoire de fantôme. Sa meilleure amie vient de vivre une rencontre surprenante dans un hôtel.
Appelé pour une conférence dans l'ancienne maison de George Sand, il a de nouveau des sensations étranges : il est persuadé connaître cette maison par coeur, come s'il y avait vécu et il revit des évènements de l'époque de George Sand. Un esprit est entré en lui ! Devient-il fou ? Sa raison n'a t'elle plus de valeur ?
On y croit ou pas, mais on se laisse prendre par l'histoire et c'est tellement bien écrit !