Critique de Wolkaiw

Ce tome 2 est aussi captivant que le précédent, voire plus ! L'écriture de l'auteur reste fluide, agréable et sans bavures, nous transportant de chapitre en chapitre à travers cet autre-monde. Et quel autre-monde ! Un univers de dangers et de traîtrises dans lequel une seule seconde peut vous être fatale! Matt, accompagné des membres de l'Alliance des Trois va connaître nombre de mésaventures, des périples auxquels le lecteur assiste, impuissant, rongé par l'envie insoutenable de venir en aide aux adolescents.

Ce deuxième tome nous invite à davantage d'action et de réflexion. Alors que le tome 1 posait les bases de ce monde, le tome 2 nous offre un plus grand aperçu des dangers et de la quête qui anime l'Alliance des Trois. de découvertes en surprises, Maxime Chattam ne nous laisse aucun répit. Il sait nous tenir en haleine, captiver notre attention au fil des pages. Mon admiration face au courage des personnages ne faisait que croître à mesure que j'engloutissais les chapitres.

Je mourrais d'envie d'en apprendre plus sur le Raupéroden, sur cette Malronce qui semblent le traquer. La quête de nos aventuriers n'est pas dénuée de sens et de bonnes intentions. Leur altération se développe, chacun évolue à sa manière... Des retrouvailles sans saveurs pointent aussi à l'horizon. Entre moment de peur et de joie, l'Alliance des Trois profitent de ces occasions pour solidifier les liens les unissant. Cette team, ce groupe me fait rêver, leur solidarité me touche. Chacun à sa manière apporte une contribution indispensable au bon fonctionnement de leur Alliance. J'ai trouvé ce tome 2 fort en actions et en rebondissement, pimentant les aventures des jeunes personnages.
Lien : http://wolkaiw.blogspot.fr/2..