Critique de juliestorylife

Voici la fin de la trilogie de Maxime Chattam qui heureusement n'est que la fin du premier cycle et pas de l'histoire car j'ai vraiment envie de connaître la suite .

J'ai un peu moins aimée que les deux premiers tomes mais je suis rentrée dans l'histoire, j'ai aimée suivre les personnages que je connait sur le bout des doigts maintenant, ce que je trouve agréable d'ailleurs car lorsque je commencerais la prochain tome je sais qu'il seront là et ça me fera doublement plaisir de commencée une nouvelle aventure .

Dans ce tome beaucoup d'action comme a son habitude Maxime Chattam ne laisse pas de répit à ses personnages ce qui permet d'avoir une lecture fluide et envoûtante car on n'a pas envie de refermé le livre avant de savoir ce qu'il va se passé ou si l'un des personnages va subir une attaque ce qui permet de finir très vite ce petit pavé qui atteint presque les 500 pages .

J'ai réellement hâte de continuée cette série car elle est toujours pleine de rebondissement dont on ne s'attend pas. je vous conseille cette série si vous aimée la dystopie fantastique vous ne pourrez pas être déçus .